franspain Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous de la part d'un heureux possesseur du formidable ONEPLUS 3 depuis 2 jours (version Soft Gold) : livraison en 7 jours! Voila j'aimerais changer l'écran de verrouillage par une de mes photos préférées mais je ne vois pas comment faire. C'est bien le premier écran lorsque le téléphone est vérouillé mais pas celui après déverrouillage (ce dernier à été changé).. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci d'avance Modifié 19 octobre 2016 par franspain resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 C'est simple. Téléphone déverrouillé, tu laisses ton doigt appuyé sur ton fond d'écran et t'arrives la dessusTu sélectionnes écran de verrouillage puis dans fond d'écran, mes photos. Tu choisis celle que tu veux mettre et tu valides avec enregistrer. Bien sûr, il faut utiliser le launcher par défaut du oneplus 3 et non pas Nova ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franspain Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Re bonjour très grand MERCI ça marche . parfait. Je suis un nul car ne touche pas à mon oneplus 3 juste téléphone, sms et lire mes email. D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est nova route rom etc...et je m'en porte bien pour ce que je fais. Mais vraiment super d'avoir de l'aide de personne sympa comme ici. Par contre comment indiquer "résolu"? suis vraiment un nul!!! Modifié 19 octobre 2016 par franspain résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Tu édites ton premier message Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.