rikkuvsyrkoon Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, Je suis très intéressé par ce modèle, mais j'ai un critère plus qu'essentiel la manipe *#*#4636#*#* fonctionne t-elle sur ce modèle? Je crains la réponse, car je viens de rendre un MT7, la manique n'était pas possible, je pense que c'est une volonté de la marque de bloquer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier7501515 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour C est quoi cette manip Quel but ? Merci pour ma culture générale. Bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Sur mon honor 5X ça ne marche pas, je pense que ça ne marchera pas sur le 5C nativement non plus (peut être avec une rom?) Cela dit, tu veux y accéder pour quelle manip exactement? Tu peux peut être faire tes manips autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 22:11, Olivier7501515 a dit : Bonjour C est quoi cette manip Quel but ? Merci pour ma culture générale. Bon we C'est pour acceder aux informations et paramètre "bruts" du téléphone. On peut acceder à des informations non disponibles sur les menus standards (infos batterie, statistiques d'usage, etc.) et on peut y modifier certains paramètres du téléphone (préférences réseaux...). C'est pour les initiés... Ce n'est pas dispo sur les honor je pense (ça ne l'ai pas sur mon Honor 6). Mais des applis permettent de retrouver ses paramètres, si tu es root. Je crois que par exemple 3C Toolbox le fait par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, Merci pour vos réponses. Je me doutais que ce ne serais pas possible, puisque ca ne marche sur les Huawei.... Pour la question, j'utilise ce menu pour forcer la 4 G en continue. Je stream 2 heures par jours dans le bus en région parisienne ( Netflix, You tube ext ) avec le forfait Free, je consomme en moyenne 40 Go de 4g par mois. Le problème dans la config auto, c'est que le téléphone attrape automatiquement le signal le plus puissant dans les parages, il switch souvent sur de la H+ dont le signal est plus puissant, alors qu'il a toujours de la 4 G dispos. ( Même une barre de 4G est plus intéressant que de la H+ au taquet) ce qui me fait perdre mon flux, et surtout ne rentre pas dans mon forfait! Je vais aller sur l'autre forum pour la même question, mais sur le Xiaomi Redmi Note 3 Pro Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Oui en effet, chez SFR je suis plus souvent en H+ qu'en 4G alors qu'en soi il pourrait très bien être en 4G Je me rappelle que chez sony c'etait *#*#7378423#*#*, qui ne marche pas non plus. Il y a peut être un autre code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.