darracq40 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, J'ai gagner un téléphone Logicom l-ement 400 tactile Dessus il y a Android 4.4.2 Proseceur 2 dual core 1.0 ghz 512 mo de ram 4GO de mémoire Je voudrais installer la verssion d'android 5.0 ou la 4.4.4 de chez samsung ( uniquement) dessus mon téléphone Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Simple, c'est impossible. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darracq40 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 pourquoi c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Parce qu'il n'existe pas de version 5.0 d'Android pour ton téléphone, quand à mettre une rom samsung sur un téléphone d'une autre marque, c'est l'échec assuré, donc je répète, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darracq40 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 ok et la 4.4.4 de chez samsung passerais alors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 14 heures, indian65 a dit : Parce qu'il n'existe pas de version 5.0 d'Android pour ton téléphone, quand à mettre une rom samsung sur un téléphone d'une autre marque, c'est l'échec assuré, donc je répète, c'est impossible. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephie Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Je viens à vous pour savoir s'il y aurait une solution pour que je télécharge une application (Kenwdoos) pour mon GPS sur mon pc car je sais que je ne peux pas le télécharger sur mon portable Logicom 451 car il n'y a pas de mise à jour pour android 5.0 Merci à vous si quelqu'un peut me trouver une solution cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Une application GPS sur un PC ? elle fait quoi cette application ? les PC n'ont pas de localisation par GPS, donc je ne vois pas bien ce que tu veux faire au bout du compte. Il existe un émulateur Android assez performant sur PC (Nox App Player) qui te permettrait peut-être de faire tourner une appli Android sur ton PC, mais sans la partie localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.