Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Mode grande ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Oh qu'il est beau le matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit : pas de meilleures photo. Le H8 est au dessus. Les megapixels apporte juste un confort quand tu crop dans la photo voila tout. D'accord, merci il y a une heure, shinsen_yumi a dit : Oh qu'il est beau le matou Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 3 minutes, Raeigis a dit : Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il y a pire comme "lieu" de "travail" Et il a raison le joli matou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a pire comme "lieu" de "travail" Et il a raison le joli matou J'aime mon travail pour ça aussi, je travaille régulièrement dans de beaux endroits comme ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'aime mon travail pour ça aussi, je travaille régulièrement dans de beaux endroits comme ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSi tu peux , hésite pas à nous faire des photos comme celles là Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Si tu peux , hésite pas à nous faire des photos comme celles là Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAvec grand plaisir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Trop joli le matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Raeigis a dit : Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 sympa ces photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 19 heures, framboisette601 a dit : 1ère photo avec le Honor 8. En mode auto. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de mal à comprendre le mode grande ouverture, je trouve que ça rend pas bien le flou non ? Quand on fait en mode grande ouverture ? La photo est pas mal, mais on peut remarquer que tu es à l'intérieur et faible luminosité (beaucoup de bruit ) Pour la photo en grande ouverture se règle plus tu le mets haut plus c'est flou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit : La photo est pas mal, mais on peut remarquer que tu es à l'intérieur et faible luminosité (beaucoup de bruit ) Pour la photo en grande ouverture se règle plus tu le mets haut plus c'est flou Comment améliorer la prise étant donné qu'il y a une faible luminosité à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 C'est toujours compliqué. Parce que intérieur veut souvent dire lumière atrificielle et / ou condition lumineuse difficile. Cependant, tu peux essayer plusieurs choses : - Tenter la prise en HDR (parfois, l'équilibrage des photos efface du bruit. ? - En mode pro, baisse les iso ( vers 160) et augmentes le temps d'expo (1/10s par exemple). Par contre il te faudra etre stable ou, plus simple, avoir un trepied. MAis comme c'est pour prendre une statuette ca va ^^ Par contre pour ton chat... Je te conseille de rester en auto / voir HDR et de faire attention à l'abondance de lumière et à la qualité de la source lumineuse On retient : Nothing better than sunlight ! ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 9 minutes, AhhdafunK a dit : C'est toujours compliqué. Parce que intérieur veut souvent dire lumière atrificielle et / ou condition lumineuse difficile. Cependant, tu peux essayer plusieurs choses : - Tenter la prise en HDR (parfois, l'équilibrage des photos efface du bruit. ? - En mode pro, baisse les iso ( vers 160) et augmentes le temps d'expo (1/10s par exemple). Par contre il te faudra etre stable ou, plus simple, avoir un trepied. MAis comme c'est pour prendre une statuette ca va ^^ Par contre pour ton chat... Je te conseille de rester en auto / voir HDR et de faire attention à l'abondance de lumière et à la qualité de la source lumineuse On retient : Nothing better than sunlight ! ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à la Rosa Bonheur Sur Seine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Allons éliminer nos popotin en dansant après avoir mangé à la guinguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Les couleurs sont sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Allons éliminer nos popotin en dansant après avoir mangé à la guinguette En surpoids@leunamme?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 En surpoids[mention=391466]leunamme[/mention]?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOuais , 1kg de trop Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Jouer à la marelle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Jouer à la marelle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÇa me rappelle de bons souvenirs, surtout lorsqu'on atteignait le ciel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ça me rappelle de bons souvenirs, surtout lorsqu'on atteignait le ciel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe passais plus de temps en prison qu'au ciel Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 superbe ta photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.