Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Thom'sS a dit :

Bonsoir ! Voila quelques photos d'un magnifique et trop court week end à Barcelone :D et je suis vraiment pas déçu de la qualité des photos ! Je suis pas un expert en photo, elles sont toutes prise en mode auto et sans zoom et pas de trépied (utilisateur lambda quoi :p)

Bonne soirée tout le monde, à bientôt :)

 

Très belles photos, bravo ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nico97470 a dit :


Il serait peut-être temps de t'y mettre@hypnotic ! Ce topic est pauvreemoji6.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

le topic est pas pauvre vous étés 5 ou 6 a mettre beaucoup de photos c'est super c'est moi qui fait le pauvre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nico97470 a dit :


Ça changerait de mes tropiques !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

c'est bien pour cela que je le disais. C'est dur de voir le soleil, la mer et les cocotiers sur l'écran du PC et la triste réalité quand on regarde par la fenêtre. Je pense qu'en effet, on serait nombreux à te rejoindre Nico, si on pouvait .... ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico97470 a dit :

La porte de Mayotte est grand ouverte, la mienne aussi @hypnotic

@AhhdafunK j'aime la montagne aussi, surtout les terrils?

merci nico mais le voyage coûte trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 19:22, hypnotic a dit :

elle sont superbe bravo ?

 

Le 10/01/2017 à 22:00, Michaël Dem a dit :

 

Très belles photos, bravo ! ?

 

Merci les gars ! ;) (Mon instagram pour ceux que ça pourrait intéressé, je poste désormais des photos régulièrement quand j'en est des jolies :))

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo prise devant chez moi, hier soir avant de me coucher. Il neigeait bien en Seine et Marne dans le 77. Mais ce matin ça va sur les routes
 
170116101913908880.jpg
 
 
 

Arff chez moi il pleut....(Bordeaux)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico97470 a dit :

Et ici, comme à l'accoutumée, grand soleil!

C'est beau la neige!

C'est beau derrière la fenêtre ou pour ceux qui sont à la montagne, mais ça le devient nettement moins, quand il faut prendre la voiture sur les petites routes de campagne.

Là ou tu es, la neige tu ne dois pas la voir souvent à moins qu'il n'y ait des montagnes, je ne sais pas, je ne connais pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flavman77 a dit :

C'est beau derrière la fenêtre ou pour ceux qui sont à la montagne, mais ça le devient nettement moins, quand il faut prendre la voiture sur les petites routes de campagne.

Là ou tu es, la neige tu ne dois pas la voir souvent à moins qu'il n'y ait des montagnes, je ne sais pas, je ne connais pas du tout ?

Le point culminant ici est de 660 m ( Mont Benara). Par contre, la neige est tombée à la Réunion ( en juillet 2003) et point culminant à 3070,50 m ( Piton des Neiges).

Au plus près, il faut que j'aille en Afrique du Sud ou bien du côté du Kenya.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...