Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bel effet bokeh ! Bravo ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 salut à tous!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 sympa les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonsoir à vous Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 très belle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Magnifique photo !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Wow ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Celle ci est superbe ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 oui très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Il y a 14 heures, Raeigis a dit : Bonsoir à vous Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Par curiosité, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Par curiosité, c'est où ?Au center Park de l'Aisne Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 photo bien réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Merci Je vous avoue que je me fais plaisir, l'APN de H8 est vraiment bon Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 il y a 40 minutes, Raeigis a dit : Merci Je vous avoue que je me fais plaisir, l'APN de H8 est vraiment bon Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Au vu de toutes les photos postée ici , c'est le moins qu'on puisse dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 je suis sur qu'avec de bon réglage il doit être encore meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 je suis sur qu'avec de bon réglage il doit être encore meilleur C'est certain même, pour le coup, je n'ai même pas utiliser la photo pro, juste l'HDR ou le focus avec les filtres inclus. J'en ai fait d'autres en jouant sur shutter et balance des blancs (ci-bas), mais le rendu est pas aussi bon que j'espérais, le ciel est trop sur-exposé, du mal à rattraper le contre-jour proprement ^^Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 elle est belle quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 il y a 50 minutes, Raeigis a dit : C'est certain même, pour le coup, je n'ai même pas utiliser la photo pro, juste l'HDR ou le focus avec les filtres inclus. J'en ai fait d'autres en jouant sur shutter et balance des blancs (ci-bas), mais le rendu est pas aussi bon que j'espérais, le ciel est trop sur-exposé, du mal à rattraper le contre-jour proprement ^^ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk A contre jour c'est pas facile d'arriver à qq chose de correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 surtout quand le soleil brille dans le ciel et en plus sur l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Ahh c'est à Center Park ! Je me disais bien que ça me disait quelqu'un chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a de belles photos a faire la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) La semaine dernière en vacances.. Modifié 7 février 2017 par Floppy54 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 superbe , c'est ou en haute savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, hypnotic a dit : superbe , c'est ou en haute savoie C'est à La Plagne ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.