nico97470 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 19 heures, flavman77 a dit : La semaine prochaine, je vais avoir un peu plus de temps de libre, je pourrai tester la partie photo tranquillement. Tes photos sont superbes, les paysages sont des cartes postales. Le mode panoramique me permettra peut être de prendre mon aquarium en une fois sans trop reculer. J'espère réussir des photos de polypes de coraux et d'anémones, mais aussi de beaux portraits de mes poissons. Le problème avec ces derniers, c'est qu'ils bougent sans arrêt. Salut @flavman77 Il y a une solution pour que tes poissons ne bougent pas pendant la pose photo: chloroforme-les!!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Salut @flavman77 Il y a une solution pour que tes poissons ne bougent pas pendant la pose photo: chloroforme-les!!!? ou alors fait bouillir l'eau Sinon un temps d'expo court suffit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut @flavman77 Il y a une solution pour que tes poissons ne bougent pas pendant la pose photo: chloroforme-les!!!? pas mal pas mal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Modifié 3 décembre 2016 par AhhdafunK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 superbe photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui, le mode nuit est sympa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 faut que j'essaye aussi se soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 @AhhdafunK : Ta première photo ne semble pas avoir uploadé correctement. En tout cas, elle ne s'affiche pas chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pareil pour moi la première fonctionne pasAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 C'est bizarre les deux apparaissent pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 moi aussi les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Je ne vois aucune des 2 photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Le 01/12/2016 à 15:33, nico97470 a dit : Salut @flavman77 Il y a une solution pour que tes poissons ne bougent pas pendant la pose photo: chloroforme-les!!!? Le 01/12/2016 à 15:37, AhhdafunK a dit : ou alors fait bouillir l'eau Sinon un temps d'expo court suffit Bande d'assassins !!! Je ne sais pas si je vais vous montrer mon acanthurus leucosternon le roi du bac, ou mon couple de zébrasoma flavescens ou encore tout le petit monde qui anime mon bac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Je réupload la première... Modifié 3 décembre 2016 par AhhdafunK 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Tu es passé devant chez moi ? Très belle photo de nuit, sans flash je suppose car ça ne sert à rien à cette distance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Quelque photos des mes déco de noëlAvec mon Honor 8 et Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : Tu es passé devant chez moi ? Très belle photo de nuit, sans flash je suppose car ça ne sert à rien à cette distance Oui absolument, mais j'ai pas osé sonner par contre Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Quelque photos des mes déco de noël Avec mon Honor 8 et Tapatalk Les gens comme toi me font toujours plaisir ! Les déco de noel c'est la vie ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Mode bohekPhotos prise sans lumière en mode proIso 50 pose de 8 secondesAvec mon Honor 8 et Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Slt Les photos de nuits sont vraiment une réussite avec le H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 encore une fois elle sont superbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Slt Les photos de nuits sont vraiment une réussite avec le H8Oui il est vraiment bon pour ca encore une fois elle sont superbe MerciAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Slt Les photos de nuits sont vraiment une réussite avec le H8Oui il est vraiment bon pour ca encore une fois elle sont superbe MerciAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @leunamme Bientôt je partagerai les miennes avec mon futur H8 en cours de dédouanement enfin ( sans nouvelles jusqu'à hier depuis son départ le 24 nov et après avoir fait une requête auprès de Collissimo pour l'état d'avancement de la livraison) et que j'espère récupérer d'ici samedi prochain au plus tard! Et ça, ce n'est pas gagné! Beaucoup d'énergie de dépensée pour avoir au final des queues de cerises ( Nico97470 en colère sur la continuité territoriale!!!!). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 J'avoue que si c'est pour gagner 10 balles... Je vais peut etre aller faire un tour cette aprem' vu qu'il fait beau J'espère pouvoir vous en poster quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 La déco extérieure parle bien à mon épouse ! MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.