Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Quelques photos de mon bac pour changer. Je n'ai pas réussi à bien prendre mes 3 plus beaux poissons. Le grand bleu avec la dorsale jaune à gauche et les 2 tout jaunes. Ils bougent beaucoup trop et soit la photo est trouble, soit il n'est pas entier dessus. Je retenterai car j'ai déjà réussi avec le Z1.J'ai commandé un trépied, ça facilitera surement la tâche.

 

161218040558665165.jpg

 

16121804060063115.jpg

 

161218040558922822.jpg

 

161218040558577640.jpg

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flavman77 a dit :

Quelques photos de mon bac pour changer. Je n'ai pas réussi à bien prendre mes 3 plus beaux poissons. Le grand bleu avec la dorsale jaune à gauche et les 2 tout jaunes. Ils bougent beaucoup trop et soit la photo est trouble, soit il n'est pas entier dessus. Je retenterai car j'ai déjà réussi avec le Z1.J'ai commandé un trépied, ça facilitera surement la tâche.

 

161218040558665165.jpg

 

16121804060063115.jpg

 

161218040558922822.jpg

 

161218040558577640.jpg

 

 

 

Très belles photos et... très bel aquarium ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Merci pour le partage des photos qui rendent vraiment bien, très joli aquarium ?

Et du coup, tu as pris quoi comme trépied ?

Merci Steph

 

Avec le Z1, j'avais fait de très belles photos, aussi avec le H8 , je devrais pouvoir faire encore mieux. Mais ce n'est pas facile car ce petit monde bouge beaucoup, l'éclairage varie dans la journée, et puis les coraux ont aussi leur humeur, ils ne sont pas toujours bien déployés.

Je vous en remettrai une série prochainement, mais je ne veux pas non plus vous bombarder de photos d'aquarium car c'est une activité bien particulière qu'il faut connaitre un minimum pour vraiment apprécier.

Tiens, il faudra que je prenne mon sapin de Noel, ça c'est plus d'actualité. ;)

 

J'ai pris le petit trépied dont on a parlé ici, en page 4 je crois. Il est très bien noté sur Amazon

https://www.amazon.fr/dp/B01JCQ8H2K/ref=pe_386181_40444391_TE_item

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flavman77 a dit :

Merci Steph

 

Avec le Z1, j'avais fait de très belles photos, aussi avec le H8 , je devrais pouvoir faire encore mieux. Mais ce n'est pas facile car ce petit monde bouge beaucoup, l'éclairage varie dans la journée, et puis les coraux ont aussi leur humeur, ils ne sont pas toujours bien déployés.

Je vous en remettrai une série prochainement, mais je ne veux pas non plus vous bombarder de photos d'aquarium car c'est une activité bien particulière qu'il faut connaitre un minimum pour vraiment apprécier.

Tiens, il faudra que je prenne mon sapin de Noel, ça c'est plus d'actualité. ;)

 

J'ai pris le petit trépied dont on a parlé ici, en page 4 je crois. Il est très bien noté sur Amazon

https://www.amazon.fr/dp/B01JCQ8H2K/ref=pe_386181_40444391_TE_item

je vois que le maintient des 2 cotés a des dents de scie ça ne va pas abîmé le téléphone lorsque tu le met et que tu l’enlève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Steph44 a dit :

Il s'agit de petits patins en caoutchouc dentelés pour un bon maintien du téléphone, donc pas de risque de rayer la bête :

screen24.jpg

Source : ICI

 

Non mais c'est quoi ce logo Apple discrètement caché dans ta photo ! C'est intentionnel ? Pas de ça chez nous ! T'es un espion ?

:laugh::laugh::laugh:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...