leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 @steph44 Je préfère celle du H8 , elle fait plus "vrai". Sur le H7 la luminosité ressort de trop . il y a 57 minutes, Steph44 a dit : Désolé, la prochaine fois, je poste des photos de mon chat ou de mon chien, qui sont toutes deux des femelles, mais je ne veux pas prêter à confusion ça aurait fait mauvais genre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 La photo du H8 est beaucoup moins grillée, elle manque un tout petit poil de luminosité mais elle fait beaucoup moins mal aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 La photo du H8 est beaucoup moins grillée, elle manque un tout petit poil de luminosité mais elle fait beaucoup moins mal aux yeux C'est vrai. Celle du H7 est " blinding"!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Puisqu'on est dans les animaux voilà mon toutou pris en photo avec mon H8 Edit : Sur le téléphone ça rend bien, mais je viens de m'apercevoir que sur l'ordinateur le flou arrière déborde sur sa tête un peu :( Modifié 9 février 2017 par Floppy54 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 sympa le toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Dommage que le focus soit fait a hauteur du collier, essaye de rechanger le focus en le mettant sur le museau pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, AhhdafunK a dit : Dommage que le focus soit fait a hauteur du collier, essaye de rechanger le focus en le mettant sur le museau pour voir ? je vais tenter d'en refaire, je viens de m'en apercevoir maintenant qu'elle était mal faite Sur le téléphone je n'avais pas vu merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Je viens d'essayer d'en faire une autre. Il est possible de flouter aussi l'avant de la photo ? Je n'y arrive pas il y a que le fond qui se flouté. Modifié 9 février 2017 par Floppy54 Je n'arrive pas à poster l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Oui c'est possible. Il faut jouer avec l'ouverture de l'objectif avec l'option d'activité.Tu fait le focus sur le fond de l'image, ouverture au max (correspondant à f0.95 sur la photo), que tu peux modifier d'un glissement vers le haut ou le bas quand tu appuie sur la zone où tu souhaites faire ton focus. Si ton objet en premier plan que tu souhaites flouter est dans la zone d'incapacité de mise au point, elle fsera flou et servira donc d'amorce dans ton cadre (genre comme sur la photo en dessous)En espérant avoir bien répondu à ta demande et été clair Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Je préfère aussi la photo prise avec le Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, Floppy54 a dit : Puisqu'on est dans les animaux voilà mon toutou pris en photo avec mon H8 Edit : Sur le téléphone ça rend bien, mais je viens de m'apercevoir que sur l'ordinateur le flou arrière déborde sur sa tête un peu :( Super beau ton toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Je partage mon papy sur sont nouveau coussin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Joli papy, quel âge a t'il ? J'en ai un aussi de plus de 13 ans et il est allergique aux photos, aussi je n'ai pas encore réussi à le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, Raeigis a dit : Oui c'est possible. Il faut jouer avec l'ouverture de l'objectif avec l'option d'activité. Tu fait le focus sur le fond de l'image, ouverture au max (correspondant à f0.95 sur la photo), que tu peux modifier d'un glissement vers le haut ou le bas quand tu appuie sur la zone où tu souhaites faire ton focus. Si ton objet en premier plan que tu souhaites flouter est dans la zone d'incapacité de mise au point, elle f sera flou et servira donc d'amorce dans ton cadre (genre comme sur la photo en dessous) En espérant avoir bien répondu à ta demande et été clair Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup je testerais ! Trop beau le papy chien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Si ça intéresse des gens, je pourrais essayer de faire quelques tutos sur les réglages et outils de l'APN (comme le fonctionnement du shutter, de la focale, des isos, etc sur le mode pro par exemple) de notre Honor (m'enfin si j'ai le temps... ^^). Je suis loin d'avoir tout essayer dessus, mais vu que j'ai quelques connaissances la dedans autant que ça soit utile... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Joli papy, quel âge a t'il ? J'en ai un aussi de plus de 13 ans et il est allergique aux photos, aussi je n'ai pas encore réussi à le prendre.Il va avoir 12 ans pour un gros chien ça commence à faire Le tien est de grosses taille ? Si ça intéresse des gens, je pourrais essayer de faire quelques tutos sur les réglages et outils de l'APN (comme le fonctionnement du shutter, de la focale, des isos, etc sur le mode pro par exemple) de notre Honor (m'enfin si j'ai le temps... ^^). Je suis loin d'avoir tout essayer dessus, mais vu que j'ai quelques connaissances la dedans autant que ça soit utile... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut j'ai fait un tuto pour l'appareil photo j'ai pas eu le temps encore de m'occuper de la partie pro si tu as le temps de le faire avant moi on pourra le rajouter au tuto que j'ai fait si tu le souhaites https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/251401-Présentation-et-tuto-de-l'appareil-photosEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 8 heures, flavman77 a dit : Joli papy, quel âge a t'il ? J'en ai un aussi de plus de 13 ans et il est allergique aux photos, aussi je n'ai pas encore réussi à le prendre. Maman avait un chat qui ne posait que quand il l'avait décidé , ce qui fait qu'on a eu plus souvent son dos que sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Tant qu'on est dans les chiens, une de mes photo préférée prise avec mon Honor 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 9 heures, Raeigis a dit : Si ça intéresse des gens, je pourrais essayer de faire quelques tutos sur les réglages et outils de l'APN (comme le fonctionnement du shutter, de la focale, des isos, etc sur le mode pro par exemple) de notre Honor (m'enfin si j'ai le temps... ^^). Je suis loin d'avoir tout essayer dessus, mais vu que j'ai quelques connaissances la dedans autant que ça soit utile... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Si ça vous interesse, FrAndroid partage sur son site des tutos pour la prise de photos réalisés par Huawei : http://huawei-photoacademy.fr/articles/tutoriels/ C'est plutôt orienté pour les non-initiés mais c'est assez intéressant... Et oui je fais de la pub pour Frandroid et Huawei, je suis corporate ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 1 heure, Floppy54 a dit : Tant qu'on est dans les chiens, une de mes photo préférée prise avec mon Honor 8 Jolie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 12 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Je partage mon papy sur sont nouveau coussin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Jolie photo de ton papy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 50 minutes, Michaël Dem a dit : Si ça vous interesse, FrAndroid partage sur son site des tutos pour la prise de photos réalisés par Huawei : http://huawei-photoacademy.fr/articles/tutoriels/ C'est plutôt orienté pour les non-initiés mais c'est assez intéressant... Et oui je fais de la pub pour Frandroid et Huawei, je suis corporate ! Merci @Michaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 35 minutes, framboisette601 a dit : Jolie photo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 La tête de crocodile ( sud-est)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 La tête de crocodile ( sud-est)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkChampignons mahoraisEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.