Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 27 minutes, lerau a dit :

En les traitant comme ça tu n'auras plus de chez toi si tu fais des trous partout ?

Je te rassure, je n'ai pas d'armes, et encore moins de trous dans ma maison. Mais il arrive que je croise une araignée, pas comme celle de Nico qui semble tout droit sorti d'un film d'horreur, mais quand même assez moche pour que je sorte le chausson. De toute manière, si je ne le fais pas, Madame se met en mode alarme :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leunamme a dit :


On a le même style alors emoji6.png


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

il y a 19 minutes, lerau a dit :
  1. J'ai aussi l'option alarme à la maison ?

Bon c'est propre à nos chères moitiés à ce que je vois. Et là on ne parlais que d'une araignée, si par malheur il y a un petit mulot ou une souris, alors là je ne vous en parle même pas. Vécu une fois dans l'ancienne maison, on a déménagé depuis. Pas à cause du mulot je vous rassure.:biggrin:

il y a 1 minute, Floppy54 a dit :

Mon dieu Nico je déteste ta photo ! :peur:

Là il faudrait un bouton " J'aime pas " :biggrin:

Enfin c'est la photo qui doit être belle, pas ce qu'elle représente, mais c'est vrai que niveau bestioles, tu es gâté. Je me souviens de ton espèce de mille pattes, je n'aimerai pas le croiser non plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Floppy54 a dit :

C'est trop gentil de partager :angry::laugh:

Non mais franchement, la photo est réussi, donc c'est bien de la partager je trouve, non ? :P J'avais fait une photo d'un scorpion qui était tombé dans la gamelle d'eau de mon chat il y a 5 ans... ça faisait froid dans le dos mais le scorpion était franchement magnifique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flavman77 a dit :

C'est plus sympa une photo d'un rouge gorge, pourquoi n'y a t'il pas ce genre de photos ? Ce que j'aimerais pouvoir photographier, c'est les rapaces, mais là, le H8 n'est pas à la hauteur.

J'en ai 3 sur la terrasse mais quand ils voient le téléphone , pfuuiit ils s'envolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, leunamme a dit :

J'en ai 3 sur la terrasse mais quand ils voient le téléphone , pfuuiit ils s'envolent.

Pas vrai! Ils se barrent quand ils voient un épouvantail tenir un H7!!!!?

Modifié par nico97470
Clavier
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Pas vrai! Ils se barrent quand ils voient un épouvantail tenir un H7!!!!?

Je te répéterais pas les gentillesses que tu m'as servi il y a qqs jours mais "tout pareil " :D 

Modifié par leunamme
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

Ouèp ! Un p'tit diabolo grenadine :D 

J'ai utilisé le mode grand ouverture et j'ai testé "splash" dans les retouches.

 

il y a 10 minutes, flavman77 a dit :

Tu avais soif ? :biggrin:

 

plus sérieusement, je trouve que le flouté met vraiment bien en avant le verre. Tu as utilisé quel mode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...