Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Mon NAC aujourd'hui67b39459de79dca67c353cdbfa56a2f2.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Il est bizarre ton chat et pas très courant par chez nous. Sympa et original en tout cas ?

Il a un problème à un oeil ?

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas se laisser faire
Mais je l'adore ce petit . Bien joué
T'en as beaucoup des comme ça dans ton jardin ,

Des familles d'une douzaine de membres passent régulièrement ! Heureusement, je n'ai pas de bananiers ou de manguiers dans mon jardin, mais plutôt sur le chemin comme cette après-midi à côté de chez moi

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :


Des familles d'une douzaine de membres passent régulièrement ! Heureusement, je n'ai pas de bananiers ou de manguiers dans mon jardin, mais plutôt sur le chemin comme cette après-midi à côté de chez moi emoji39.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'imagine que ce doit être de petits chapardeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ce doit être de petits chapardeurs 

Pas qu'un peu ! Les makis font une razzia sur les fruits ! Avant, on ne les voyait qu'en campagne, maintenant, ils sont urbanisés à cause de la destruction de la forêt, leur habitat naturel ! Population exponentielle et clandestine provoquant ce désastre écologique ! Un si beau pays, mais si.....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre ton chat et pas très courant par chez nous. Sympa et original en tout cas
Il a un problème à un oeil ?

Borgne ! Il a dû être blessé par une personne " daba"! Le maki est détesté par la population locale

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :


Pas qu'un peu ! Les makis font une razzia sur les fruits ! Avant, on ne les voyait qu'en campagne, maintenant, ils sont urbanisés à cause de la destruction de la forêt, leur habitat naturel ! Population exponentielle et clandestine provoquant ce désastre écologique ! Un si beau pays, mais si.....emoji31.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

L'Homme fait du mal à a nature partout ou il passe et même ou il passe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nico97470 a dit :


Borgne ! Il a dû être blessé par une personne " daba"! Le maki est détesté par la population locale emoji21.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Pauvre bête. Et en taille, c'est petit ? genre un chat ou plus petit encore ?

ça reste sauvage, pas de mamy qui se balade  dans les rues avec ça en laisse j'imagine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête. Et en taille, c'est petit ? genre un chat ou plus petit encore ?
ça reste sauvage, pas de mamy qui se balade  dans les rues avec ça en laisse j'imagine.

Largement supérieur à un chat et légèrement plus petit que le lémurien de Madagascar?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :


Largement supérieur à un chat et légèrement plus petit que le lémurien de Madagascar?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour les infos, tu vois d'après ta photo je pensais que c'était plus petit qu'un chat.

 

Pauvres bêtes auxquelles ont détruit leur habitat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** je les ai ratés...
C'était au rocher, c'est ça?

oui au rocher de palmer à Cenon! je veux pas enfoncé le clous mais tu as raté un excellent concert c'est la première fois que je l'ai voyaient... pas déçu heureusement qu'il y a le forum honor pour que tu puisse voir ces photos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine...
J'aime bien ces petites salles de bordeaux,maintenant j'ai tendance à fuir les zenith et autres stades...

c'est clair en plus le son est vraiment bien!! mais je me suis une fleur cette année je vais au desertfest à Berlin... tout le son que j'aime...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...