Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Une petite photo à la va vite, en mode pro est retouché sur lightroom. C'est pas mal ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 3 minutes, Neroinc a dit : Une petite photo à la va vite, en mode pro est retouché sur lightroom. C'est pas mal ! S4 ou S6 ? En tout cas , jolie petite voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 4 minutes, leunamme a dit : S4 ou S6 ? En tout cas , jolie petite voiture C'est une RS6 Avant, un vrai monstre ! 4.0 V8 TFSI de 560ch ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Veuillez m'excuser, je suis fan de mon chat ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, framboisette601 a dit : Veuillez m'excuser, je suis fan de mon chat ? lol Ben y'a pas que toi alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il a une bonne bouille ceci dis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Sympa la voiture, ça brille En plein soleil elle serai magnifique il y a 21 minutes, framboisette601 a dit : Veuillez m'excuser, je suis fan de mon chat ? lol Une bonne bouille et photogénique en plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Veuillez m'excuser, je suis fan de mon chat lolMoh cette bouille ton chat Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 7 heures, Neroinc a dit : C'est une RS6 Avant, un vrai monstre ! 4.0 V8 TFSI de 560ch ! En effet, un monstre de puissance !!! Du coup, on ne sait plus s'il faut noté la voiture ou la qualité des photos ? Le petit chat semble bien sage à coté. Dans 15 jours, je vais en prendre en photos des tout mignons qui devraient faire craquer aussi les amateurs que vous êtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 On est pas bien quand-même sur un bon gros coussin !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Il a l'air bien calme ce pépère La belle vie les chiens Modifié 10 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Le 09/02/2017 à 23:49, Raeigis a dit : Si ça intéresse des gens, je pourrais essayer de faire quelques tutos sur les réglages et outils de l'APN (comme le fonctionnement du shutter, de la focale, des isos, etc sur le mode pro par exemple) de notre Honor (m'enfin si j'ai le temps... ^^). Je suis loin d'avoir tout essayer dessus, mais vu que j'ai quelques connaissances la dedans autant que ça soit utile... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Pour ma part je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Le 09/02/2017 à 23:49, Raeigis a dit : Si ça intéresse des gens, je pourrais essayer de faire quelques tutos sur les réglages et outils de l'APN (comme le fonctionnement du shutter, de la focale, des isos, etc sur le mode pro par exemple) de notre Honor (m'enfin si j'ai le temps... ^^). Je suis loin d'avoir tout essayer dessus, mais vu que j'ai quelques connaissances la dedans autant que ça soit utile... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui très intéressé aussi par cela. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 14 heures, flavman77 a dit : Dans 15 jours, je vais en prendre en photos des tout mignons qui devraient faire craquer aussi les amateurs que vous êtes. J'ai hâte de voir ça alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 13 heures, GN ONE FR TEAM a dit : On est pas bien quand-même sur un bon gros coussin ! Il a l'air triste de vieillir le pépère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 14 heures, flavman77 a dit : Le petit chat semble bien sage à coté. Dans 15 jours, je vais en prendre en photos des tout mignons qui devraient faire craquer aussi les amateurs que vous êtes. Des bébés en approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 1 heure, leunamme a dit : Des bébés en approche ? Ma soeur va avoir un jeune chaton norvégien gris de 2 mois et demi. Je l'ai en photo, mais pas pris avec le H8 vu que je ne l'ai pas encore vu, c'est elle qui me l'a envoyé. Il est magnifique. J'espère réussir de belles photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Ma soeur va avoir un jeune chaton norvégien gris de 2 mois et demi. Je l'ai en photo, mais pas pris avec le H8 vu que je ne l'ai pas encore vu, c'est elle qui me l'a envoyé. Il est magnifique. J'espère réussir de belles photosUne race de toute beauté , impatient de le voir en photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Oui, je confirme il doit être magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Mon NAC aujourd'huiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 7 minutes, nico97470 a dit : Mon NAC aujourd'hui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Mon NAC aujourd'hui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Trop fort ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Pas facile à photographier le bougre !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Pas facile à photographier le bougre !? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il doit pas se laisser faire Mais je l'adore ce petit . Bien joué T'en as beaucoup des comme ça dans ton jardin , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.