Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 6 heures, Floppy54 a dit :

Cool la photo de toutou ! Tu vois les friandises ça fonctionne toujours :P !

Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort.

C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats

• Like 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, flavman77 a dit :

C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats

Yes si tu peux ça serait top !

Les chats en font craquer plus d'un(e) :P

• Like 3
Posté(e)
C'est une version portable . Ceci dit, le pépère fait tout de même 7.5 Kg ce qui est pas mal pour un Bichon et en balade, il ne sait pas marcher à coté, il tire, façon HUsky

Starsky et Hutchsky ! Comme@lerau , je sors aussi 🤣

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, nico97470 a dit :

Starsky et Hutchsky ! Comme@lerau , je sors aussi 🤣

Vu qu'il est rond , c'est plutôt le capitaine Dobey (en blanc ;) )

Posté(e)
Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

@flavman77

Étant donné la pratique de ton anglais, vont-lls réussir à te comprendre? ( Understood?!)

Posté(e)
il y a 1 minute, leunamme a dit :

C'est celui de la série

???? Je regarde sur le net dans un instant car on passe à table ( appel du muezzin et tombée de la nuit!). Spaghetti bolognaise au souper ce soir! Bon app! Tséhéry!

Posté(e)
à l’instant, nico97470 a dit :

???? Je regarde sur le net dans un instant car on passe à table ( appel du muezzin et tombée de la nuit!). Spaghetti bolognaise au souper ce soir! Bon app! Tséhéry!

16h45 ici on sort du goûter ;) 

Bon app.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Donc ton chien obéit au doigt et à l’œil! Bon maître tu es @totorre!

c''est surtout qu'au moindre de bruit de l’extérieur il croit que sa maitresse arrive:)

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, leunamme a dit :

@totorre ne veut peut être pas en faire un "gros machin " :D

Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer.

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, flavman77 a dit :

Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer.

et heureusement qu'il ne sait pas ouvrir la porte ou ses friandises se trouvent !

• Like 2
Posté(e)

Petite visite pour vous d'un des salons du ministère de la culture :)

c45ed1164b32c4175f5162122c1f27c2.jpg
daab369f7f51bd7029817ab08515288c.jpg

• Like 6
Posté(e)
il y a 21 minutes, Raeigis a dit :

Petite visite pour vous d'un des salons du ministère de la culture :)

Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ? :P

Posté(e)

Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ?

Je travaille dans une boîte d'audiovisuel qui travaille beaucoup avec les ministères, j'y vais depuis plus d'un an, ainsi que dans d'autres ministères. Je vous en ferais profiter au fur et à mesure des évènements, si j'en ai la possibilité ;)
(Franchement, on connais vraiment pire comme cadre de boulot :3)

• Like 4
Posté(e)
il y a 59 minutes, Floppy54 a dit :

J'adore la photo totorre :)

Les animaux ont la côte ici :D

Merci, en même temps j'ai pas beaucoup de choix ici, vent, pluie et ciel gris, pas beaucoup d'intérêt de faire des photos de l'extérieur. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, totorre a dit :

Merci, en même temps j'ai pas beaucoup de choix ici, vent, pluie et ciel gris, pas beaucoup d'intérêt de faire des photos de l'extérieur. 

La mauvaise volonté :D 

Posté(e)

En parlant de boule de poil... :3

1091d05eb612bc829b65f9b4f856fc27.jpg

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...