flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Mon NAC aujourd'hui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il est bizarre ton chat et pas très courant par chez nous. Sympa et original en tout cas ? Il a un problème à un oeil ? Modifié 11 février 2017 par flavman77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il doit pas se laisser faire Mais je l'adore ce petit . Bien joué T'en as beaucoup des comme ça dans ton jardin ,Des familles d'une douzaine de membres passent régulièrement ! Heureusement, je n'ai pas de bananiers ou de manguiers dans mon jardin, mais plutôt sur le chemin comme cette après-midi à côté de chez moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Des familles d'une douzaine de membres passent régulièrement ! Heureusement, je n'ai pas de bananiers ou de manguiers dans mon jardin, mais plutôt sur le chemin comme cette après-midi à côté de chez moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'imagine que ce doit être de petits chapardeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 J'imagine que ce doit être de petits chapardeurs Pas qu'un peu ! Les makis font une razzia sur les fruits ! Avant, on ne les voyait qu'en campagne, maintenant, ils sont urbanisés à cause de la destruction de la forêt, leur habitat naturel ! Population exponentielle et clandestine provoquant ce désastre écologique ! Un si beau pays, mais si.....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il est bizarre ton chat et pas très courant par chez nous. Sympa et original en tout cas Il a un problème à un oeil ?Borgne ! Il a dû être blessé par une personne " daba"! Le maki est détesté par la population locale Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Pas qu'un peu ! Les makis font une razzia sur les fruits ! Avant, on ne les voyait qu'en campagne, maintenant, ils sont urbanisés à cause de la destruction de la forêt, leur habitat naturel ! Population exponentielle et clandestine provoquant ce désastre écologique ! Un si beau pays, mais si..... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk L'Homme fait du mal à a nature partout ou il passe et même ou il passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 L'Homme fait du mal à a nature partout ou il passe et même ou il passe pas Malheureusement ??Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Mais heureusement que d'autre profite de cette nature et nous la partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 33 minutes, nico97470 a dit : Borgne ! Il a dû être blessé par une personne " daba"! Le maki est détesté par la population locale Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Pauvre bête. Et en taille, c'est petit ? genre un chat ou plus petit encore ? ça reste sauvage, pas de mamy qui se balade dans les rues avec ça en laisse j'imagine. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pauvre bête. Et en taille, c'est petit ? genre un chat ou plus petit encore ? ça reste sauvage, pas de mamy qui se balade dans les rues avec ça en laisse j'imagine. Largement supérieur à un chat et légèrement plus petit que le lémurien de Madagascar?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Largement supérieur à un chat et légèrement plus petit que le lémurien de Madagascar? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour les infos, tu vois d'après ta photo je pensais que c'était plus petit qu'un chat. Pauvres bêtes auxquelles ont détruit leur habitat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 salut salut la communauté!voici quelques clichés d'un concert sur Bordeaux cette semaine....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Et m**** je les ai ratés...? C'était au rocher, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Et m**** je les ai ratés... C'était au rocher, c'est ça?T'as pas un agenda sur ton H8 ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'avais vu les affiches, puis j'ai zappé! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Et m**** je les ai ratés... C'était au rocher, c'est ça?oui au rocher de palmer à Cenon! je veux pas enfoncé le clous mais tu as raté un excellent concert c'est la première fois que je l'ai voyaient... pas déçu heureusement qu'il y a le forum honor pour que tu puisse voir ces photosEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'avais vu les affiches, puis j'ai zappé! mdrr zappé?? j'ai pris ma place au moi de novembre.... ! Gojira est passé en janvier également au rocher ... j'y étais! ça a depoté?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) J'imagine...? J'aime bien ces petites salles de bordeaux,maintenant j'ai tendance à fuir les zenith et autres stades... EDIT: Gojira c'est pas pour moi! ? Modifié 12 février 2017 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'imagine... J'aime bien ces petites salles de bordeaux,maintenant j'ai tendance à fuir les zenith et autres stades...c'est clair en plus le son est vraiment bien!! mais je me suis une fleur cette année je vais au desertfest à Berlin... tout le son que j'aime... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 très belles photos, bien nettes. Là encore le H8 s'en sort super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Une bibe péï !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Une bibe péï ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'espère que l'araignée que j'ai au plafond n'est pas celle là brrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 40 minutes, nico97470 a dit : Une bibe péï ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quel horreur. Moi ces bestioles, c'est : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 T'es un malade@flavman77! Et le mur, il faut le refaire ! ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 M’en fou, mais pas de ça chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.