Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 3 minutes, leunamme a dit :

 

Ces photos sont aussi agréables à regarder que les autres ;) 

La seule différence c'est que les fleurs nous sont plus accessibles que ta belle île :biggrin:

Un jour peut-être feras-tu ce long voyage comme Ulysse ou Jason? Toutefois, je pense faire mon retour l'année prochaine à la Réunion🤗

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Un jour peut-être feras-tu ce long voyage comme Ulysse ou Jason? Toutefois, je pense faire mon retour l'année prochaine à la Réunion🤗

Si j'avais l'occasion je pense que nous irions vers les Seychelles ou Bora.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leunamme a dit :

Si j'avais l'occasion je pense que nous irions vers les Seychelles ou Bora.

Les Seychelles oui car tu pourrais y retrouver ton granit breton, aussi surprenant soit-il! Madagascar offre de très très beaux endroits sans devoir aller dans le Pacifique ( Nosy-Bé, etc....). Très belle destination que Madagascar( authentique et 4L ou 2CV)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un peu de contraste. D'un côté les étendu d'eaux, ici la neige et la haute altitude.

 

40a383bfa5dbc5dfcff2baf025c80df9.jpg

261be6a8d936d308e98c23e299151198.jpg

777162dac395a7d68c7d358432e5bc76.jpg

7220ea9b7cb667d228bc6b3e69b20e1c.jpg

5c154b549b167165a276e34188035460.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Raeigis a dit :

J'apporte un peu de contraste. D'un côté les étendu d'eaux, ici la neige et la haute altitude.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Bah , quand ça fond ça fait de l'eau :D 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nico97470 a dit :

Merci à vous tous de nous faire voyager ainsi! @flavman77 quand nous emmènes-tu dans ton aquarium flottant en mode étanche? Dans un post précédent, j'avais oublié de mentionner les poissons!

Hélas nos H8 ne sont pas certifiés IP68. Mon ancien Sony Xpéria Z1 l'était lui. Mais même avec lui, ce n'était pas possible de le plonger dans l'aquarium, car l'eau de l'aquarium est salé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, flavman77 a dit :

Hélas nos H8 ne sont pas certifiés IP68. Mon ancien Sony Xpéria Z1 l'était lui. Mais même avec lui, ce n'était pas possible de le plonger dans l'aquarium, car l'eau de l'aquarium est salé.

 

 

Et après c'est la note pour la réparation qui est salée... :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photos de quelques un de mes bonsaïs

 

Je redémarre par le pommier que je vous avais montré l'autre jour mais qui là à toutes ses fleurs bien ouvertes, suivi d'un second d'une autre variété un peu plus vieux, et qui est un en retard sur le premier .

 

170405040220600676.jpg

 

1704050402222421.jpg

 

Un joli érable rouge, les feuilles ne sont pas encore tout à fait ouvertes, mais d'ici la fin de semaine, si le beau temps revient, ça devrait le faire. Celle qui suit, est une forêt d'érables

 

170405040227979176.jpg

 

170405040223871133.jpg

 

Un mélèze, très joli arbre qui me fait des minis pomme de pin

 

170405040227201104.jpg

 

2 conifères, un vieux junipérus et un pin quelque chose ( j'ai oublié le nom )

 

170405040246688093.jpg

 

 

17040504024341961.jpg

 

Et pour finir, un orme de Chine qui a aussi quelques années déjà. Souvent proposé à la vente, même dans les jardineries, mais bien plus jeune

 

170405040228653847.jpg

 

C'est tout pour l'instant, j'en ai 22 en tout mais beaucoup sont en phase de sortie d'hiver, donc pas encore toutes leurs feuilles ou alors pas fleuris car ce n'est pas l'époque, mais j'aurai quelques beaux spécimens d'azalés à vous montrer quand le moment sera venu ;)

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on est descendu dans la vallée à Venoscq. Je suis tombé sous le charme de ce petit village, un cadre vraiment cool.

ef40823c45261a5a58f1db48cd59ea2c.jpg
4749ebb403e5b04542826c9c26f5ce41.jpg
7fc7463a8ef40d6847b242010292f95c.jpg
663f1871c0b738cceaaa53f0ecbd9dd1.jpg
3c1ff48876c1abd8087027be49de3b3e.jpg

Et petit bonus avec un chat philosophe

9d99db208948bddc8f70003ab798aa65.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis paysages ;)

 

Je viens de repasser en revue les photos de mes bonsaïs, et je pense qu'elles auraient été 1000x mieux si j'avais eu un fond différent que celui que l'on voit. Il aurait mieux valu en effet un beau ciel bleu que tout ce vert qui est la couleur dominante des arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

Je remarque une chose avec ces dernières photos... Il y a une constante... Il y a toujours un chat dans les parages ! 😹

Les chats dirigent le monde , t'as toujours pas remarqué ? :biggrin::biggrin:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, flavman77 a dit :

Pas chez moi. Il y a un chien et des poissons, donc incompatibilité totale que ce soit avec l'un ou l'autre avec un chat.

Chien et chat c'est pas toujours incompatible , surtout quand c'est élevé ensemble ;)

Quand j'étais môme on avait une chienne , une chatte et un chat.

Elles dormaient ensemble et c'est la chienne qui lavait la chatte à grand coup de langue . (les animaux je précise pour les mal pensants :biggrin: )

Quand on a perdu l'quin bonjour l'angoisse , le qua savait pas faire sa toilette seule :mad:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

Quelqu'un a déjà essayé de photographier un insecte ? À part bien sûr Nico, car chez lui, un insecte c'est tout de suite un monstre de 30cm 😙. Moi j'ai essayé de prendre une coccinelle, et bien je n'ai pas réussi à sortir une seule photo bien. Pourtant j'avais mon mini trépied, mais malgré cela, c'était flou ou pas cadré. La chose était d'autant plus dur, qu'elle bougeait sans arrêt la bourrique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Quelqu'un a déjà essayé de photographier un insecte ? À part bien sûr Nico, car chez lui, un insecte c'est tout de suite un monstre de 30cm . Moi j'ai essayé de prendre une coccinelle, et bien je n'ai pas réussi à sortir une seule photo bien. Pourtant j'avais mon mini trépied, mais malgré cela, c'était flou ou pas cadré. La chose était d'autant plus dur, qu'elle bougeait sans arrêt la bourrique.

Si, mais avec le H7 de@leunamme ( mouche tse-tse sur une fleur)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flavman77 a dit :

 

Quelqu'un a déjà essayé de photographier un insecte ? À part bien sûr Nico, car chez lui, un insecte c'est tout de suite un monstre de 30cm 😙. Moi j'ai essayé de prendre une coccinelle, et bien je n'ai pas réussi à sortir une seule photo bien. Pourtant j'avais mon mini trépied, mais malgré cela, c'était flou ou pas cadré. La chose était d'autant plus dur, qu'elle bougeait sans arrêt la bourrique.

Ami @flavman77 ceci est pour toi ;)

 

Par contre plus près c'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flavman77 a dit :

 

Quelqu'un a déjà essayé de photographier un insecte ? À part bien sûr Nico, car chez lui, un insecte c'est tout de suite un monstre de 30cm 😙. Moi j'ai essayé de prendre une coccinelle, et bien je n'ai pas réussi à sortir une seule photo bien. Pourtant j'avais mon mini trépied, mais malgré cela, c'était flou ou pas cadré. La chose était d'autant plus dur, qu'elle bougeait sans arrêt la bourrique.

écrase la!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...