Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Merci pour la précision, je me coucherai moins bête ce soir... Je viens de découvrir (merci google maps) que Mayotte avait un lagon, je ne savais pas !

Cela n'empêche pas les marées et encore moins une mer agitée de temps en temps ⚓️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos fleuries par cette belle journée ensoleillées

 

170330085221594279.jpg

 

170330085217279105.jpg

 

Et enfin un de mes bonsaïs, un petit pommier qui commence à fleurir. C'est le premier, viendra par la suite, un autre pommier d'une autre variété et encore un plus tard, mes différents azalées dont certains sont de toute beauté. J'ai aussi des érables dont un au feuillage tout rouge qui commence tout juste à faire ses feuilles. Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.

 

170330085220994752.jpg

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Superbes tes fleurs @flavman77

Je fleuri le topic photo du H7 toi celui du H8 , au bout d'un moment ceux qui n'aiment pas les fleurs vont nous détester  ;) :biggrin::biggrin:

C'est ça ou les poissons :biggrin:

Dans 8 jours, je pars à St Malo, j'espère prendre de belles photos de la mer et des rochers. Je penserai à vous ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou les poissons
Dans 8 jours, je pars à St Malo, j'espère prendre de belles photos de la mer et des rochers. Je penserai à vous

Malouin suis , ma gamine habite là bas.
J'y vais dans deux semaines.
J'ai posté pas mal de photos avec le H7 tu vas pouvoir comparer

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, leunamme a dit :


Malouin suis emoji6.png , ma gamine habite là bas.
J'y vais dans deux semaines.
J'ai posté pas mal de photos avec le H7 tu vas pouvoir comparer emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Moi non, c'est du coté de ma femme, mais j'adore cette région. On va exactement à Dinard, juste en face de St Malo. J'aime me balader sur les pointes, il y a toujours de superbes paysages et on prend un sacré bol d'air car il y a souvent beaucoup de vent. Du coup le soir, on dort comme un bébé tellement on est assommé par c'est air iodé qui fait du bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, c'est du coté de ma femme, mais j'adore cette région. On va exactement à Dinard, juste en face de St Malo. J'aime me balader sur les pointes, il y a toujours de superbes paysages et on prend un sacré bol d'air car il y a souvent beaucoup de vent. Du coup le soir, on dort comme un bébé tellement on est assommé par c'est air iodé qui fait du bien.

Perso c'est vélo , plage , vélo , plage et balade.
Et encore vélo, plage

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu toutes mes photos pour une raison inconnue, en voilà des nouvelles, prises pendant un concert

 

94a3cd60c8c104d6e42e5546da19d24f.jpg

80af40334b8725c203c37a70d1062dc3.jpg

40911f7b1189ab7dba92b0da21edc0af.jpg

9c9b645dfaca5309302a1b35d26ed681.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :


Je suis quand même moins fan de ce mode niveau rendu .


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

C'est bien pour prendre une photo de très près, mais on ne peut pas faire de la macro avec, hélas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour prendre une photo de très près, mais on ne peut pas faire de la macro avec, hélas.

C'est le hic avec ce mode .
Et comme je l'ai déjà dit sur un autre post la couleur finale n'est pas celle de la réalité.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément réussies ces photos ! Par curiosité, c'est qui ? Michel Sardou ?


Même pas capable de reconnaître Georges Brassens

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



Bas alors, on ne reconnais pas notre Jean Jacques Goldman
national ? Hanlala c'est plus ce que c'était tout ça.

Mais sinon, le groupe s'appelle Haken, un groupe de Metal Progressif absolument dingue o/ (C'est pas comme si ça fait la troisième fois en 1 an que je les vois en live :D)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, leunamme a dit :


C'est le hic avec ce mode .
Et comme je l'ai déjà dit sur un autre post la couleur finale n'est pas celle de la réalité.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est vrai que les couleurs tirent plus au jaune. Mais c'est vraiment plus simple de faire la netteté. D'ailleurs en mode normal, cela devient même impossible à faire aussi le mode Gourmet est l'unique façon de réussir à prendre une photo.C'est un choix à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai ni fleurs, ni légumes ou arbres fruitiers et encore moins des images de concert de heavy progressif à vous proposer, mais des images de cette belle île que j'habite après ma sortie moto de ce matin!

17040202102422056214959875.jpg17040202090022056214959873.jpg17040202081122056214959870.jpg17040202094222056214959874.jpg

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

Désolé, mais je n'ai ni fleurs, ni légumes ou arbres fruitiers et encore moins des images de concert de heavy progressif à vous proposer, mais des images de cette belle île que j'habite après ma sortie moto de ce matin!

 

Ces photos sont aussi agréables à regarder que les autres ;) 

La seule différence c'est que les fleurs nous sont plus accessibles que ta belle île :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...