Michaël Dem Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Pardon, mais comme je suis très fluvial, j'évoquais les cours d'eau de Perpignan!⛵ Je viens de comprendre... La Têt... Mais ou avais-je la tête... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Avec Casimages cette fois-ci ( édit ) et réalisées sans trépied car je n'en trouve pas ici, sauf des professionnels à + de 200 € Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2017 par nico97470 Avec casimages et suppression de l'originale 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Sans casimages et prise avant hier soirEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJolie!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Un panorama pris il y a quelques jours, et un chat. 😺 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 @Eldawen Où se trouve ce joli panorama? Joliment réussi! Je poste dans un instant quelques images différentes comme à l'accoutumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Petite sortie moto avec mon collègue et ami de travail ce matin. Vue sur la baie de Kani-Kéli. Vue sur le mont Choungui 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : @Eldawen Où se trouve ce joli panorama? Joliment réussi! Je poste dans un instant quelques images différentes comme à l'accoutumée. Merci ! C'est le Blausee, ou lac bleu, lac de montagne situé dans l'Oberland bernois en Suisse. De bonnes truites y vivent ! 😄 Tes photos sont superbes !! Ca donne envie de vacances 🏝️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Magnifikkkk vos photos ! Avec la visualisation à partir du Honor c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Super vos photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Vraiment très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Sauterelle péï Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2017 par nico97470 Je mettrais via Casimages une plus belle, Tapatalk dégradant la qualité 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Très belles photos dans se sujet, je me permets de poser une question, même si ce n'est pas l'endroit. Quel est l'utilité du double capteur, mise au point possible sur deux parties d'une photo ? A priori en utilisant le mode focus d'après ce que je vois, ou le trouve t'on et comment l'utiliser ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Et le Honor Note 8... Honor Note 8 avec Tapatalk... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 18 heures, Wolf26 a dit : Bonjour, Très belles photos dans se sujet, je me permets de poser une question, même si ce n'est pas l'endroit. Quel est l'utilité du double capteur, mise au point possible sur deux parties d'une photo ? A priori en utilisant le mode focus d'après ce que je vois, ou le trouve t'on et comment l'utiliser ? Merci d'avance. Le second capteur permet de capter plus de luminosité rien de plus, fait le test en le cachant tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Pas tout à fait d'accord, il permet surtout de gérer plus de profondeur de champ et de générer des effet bokeh plus ou moins prononcés. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Pas tout à fait d'accord, il permet surtout de gérer plus de profondeur de champ et de générer des effet bokeh plus ou moins prononcés.Effet bokeh en question....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Route de Vahibé au petit matin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour, Et toujours le Honor Note 8... Honor Note 8 avec Tapatalk... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Salut @ tous Toujours aussi magnifique ses photos prise avec se super téléphone Une de plus Bonne journée 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Salut à tous... ça roule? voici quelques clichés lors de mon séjour à Dubrovnik en Croatie....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum ! Ravis de voir que les gens sont toujours là Entre temps, je n'ai pas chomé niveau photo 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut @AhhdafunK Pour la deuxième, quel filtre ou autre as-tu utilisés? Très belles photos au demeurant. Ça inspire. Très belles photos aussi de la Croatie @Honor8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Hey ! Pour la deuxième, j'ai utilisé Snapseed. Pinceau -> baisse de Saturation sur toute l'image pour faire l'effet noir / blanc. Puis tout de suite, pinceau pour remettre de la couleur (saturation) que sur les tag que je voulais. Donc recolorisé zone par zone. :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut à tous Un panorama 3D, ça vous dit?! Suivez ce lien : https://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/app-emui-official-3d-camera-effect-app-t3559123/page2 Cela s'intègre dans les modes de votre application caméra. Tout simplement bluffant. Enjoy it ( Merci à I2000s de XDA Forum)🤗 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.