momie 06 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Il y a 11 heures, Steph44 a dit : De nada amigo ! Merki ! L'Andalousie est vraiment magnifique et donc propice à faire de très belles photos. Et le H8 répond présent en toute circonstance, c'est un réel plaisir En passant, un autre comparatif entre le mode auto, pour se rendre compte que c'est bien la nuit, et le mode "Cliché Nocturne" (prise de vue en 27 secondes). C'est quand même pas mal ! Tu utilise un trépied pour le mode nuit, ou juste avec les moyens du bord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Bonsoir, Il faut effectivement que le téléphone soit strictement immobile pendant la durée de la prise de vue. Pour celle-ci, je n'avais pas mon trépied sous la main, alors j'avais appuyé le téléphone sur la balustrade de la terrasse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx1999 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Voici une belle photo de notre tour Eiffel avec la fonction de retouche qui permet de supprimer les couleurs seulement sur les zones souhaité. Prise avec mon honor 8 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 ça ce sont des belles photos nocturnes ! je suis trop fan de ta photo de tour Eiffel ! faudrait que je l'utilise plus souvent pour faire des photos mon H8 🙂 en attendant voici un coucher de soleil pris depuis la ville de San Sebastian en Espagne 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 superbe 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Il y a 22 heures, Maxx1999 a dit : Voici une belle photo de notre tour Eiffel avec la fonction de retouche qui permet de supprimer les couleurs seulement sur les zones souhaité. Prise avec mon honor 8 vraiment belle la photo et la tour eiffel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Obtenu en jouant sur le temps de priseBateau à MontreuxMarché couvert de Montreux Mairie d'Aix-les-BainsPetit port d'Aix-les-Bains (0,5sec de prise) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Merci à toi@bencaill Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 superbe photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Encore de très belles photos... 😋 San Sebastian, j'adore, c'est une magnifique baie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx1999 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 ça ce sont des belles photos nocturnes ! je suis trop fan de ta photo de tour Eiffel ! faudrait que je l'utilise plus souvent pour faire des photos mon H8 🙂 en attendant voici un coucher de soleil pris depuis la ville de San Sebastian en EspagneEffectivement et je dois avouer que l'appareil est plein de fonctionnalité autant de la prise de vue que des retouches pour pouvoir faire de très belle photo nocturne et j'ai été agréablement surpris Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonsoir. Je suis actuellement en train de faire le tri parmi mes photos de mon séjour en Tanzanie. Certaines sont réussies et d'autres sont ratées malheureusement surtout en éloignement, par manque de luminosité et par manque( je pense) d'un trépied pour stabiliser l'appareil. Je tâcherais de vous présenter le meilleur de la Tanzanie. Kwahéri🤗 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Vivement qu'on contemple les big five ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Vivement qu'on contemple les big five !Manqueront les lions et les rhinocéros. Ces derniers s'appellent désirés ! Mais, ce sera lors d'une prochaine édition car la Tanzanie nous rappelle. Très très beau pays. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Ce sont de vraies stars, pas étonnant qu'ils se fassent désirer ! En tout cas, ça doit être une expérience fantastique ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 et bien on attend le big three alors t'as vraiment du kiffer mon @nico97470 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : et bien on attend le big three alors t'as vraiment du kiffer mon @nico97470 Yes! Supa Tanzania! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Étant toujours dans le tri de mes photos de vacances, une prise hier : margouillat léchant du Minute Maid Envoyé de mon Honor 8 via Tk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Jolie les couleurs du margouillat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Baobab Mikumi National Park et dry river en définition Tapatalk Envoyé de mon Honor 8 via Tk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Slt @nico97470 C'est vraiment impressionnant un baobab Par contre ils voient la pluie de temps en temps ? Parce que là le temps est très nuageux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Slt @nico97470 C'est vraiment impressionnant un baobab Par contre ils voient la pluie de temps en temps ? Parce que là le temps est très nuageux. Nous sommes en saison sèche pendant l'hiver austral. Un petit peu de pluie pendant la nuit sur Mikumi toutefois. Ça permet d'avoir des animaux plus visibles car l'herbe est moins haute. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Ce midi, sortie Sakouli. Vues de l'îlot Bandrele et plage de Sakouli. Et cela, prises de l'hôtel du même nom. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 superbe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 L'hôtel doit être sympa alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.