leunamme Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Slt Dès le matin c'est sympa comme vue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 En approche de Grande Terre Envoyé de mon Honor 8 via Tk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Slt Dès le matin c'est sympa comme vue Au oui...sympas! moi j'ai vu sur les pins des landes...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Au oui...sympas! moi j'ai vu sur les pins des landes...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkL'avantage, c'est que ça sent bon comme le St Marc Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : L'avantage, c'est que ça sent bon comme le St Marc Envoyé de mon Honor 8 via Tk J'avais un autre souvenir moins agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 J'avais un autre souvenir moins agréable Lequel, sans indiscrétion ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Lequel, sans indiscrétion ? Envoyé de mon Honor 8 via TkUn désodorisant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Un désodorisant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkTant que ce n'est pas du déo ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Bonjour, Modifié 22 août 2017 par Steph44 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Salut@nico97470 une autre merci[mention=286710]nico97470[/mention] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut@nico97470 une autre argiope...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, Honor8 a dit : Salut@nico97470 une autre Salut@nico97470 une autre argiope... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Où çà ? Ou sa I lé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Où çà ? Ou sa I lé? oupss dsl...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Je trouve çà sympa en NAC ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Je trouve çà sympa en NAC ! Envoyé de mon Honor 8 via TkÇa chatouille trop quand tu l'as dans le couEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut De bonnes odeurs Envoyé de mon Honor 8 via Tk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, quelques photos prises ce mois-ci : Pour continuer avec les insectes, voici une belle sauterelle (ce n'est pas moi sur la photo ) Une photo prise dans Kaysersberg (un joli village en alsace) Une vue sur la pleine d'Alsace avec la ville de Bâle au fond Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 il y a 9 minutes, 8XbastienX8 a dit : Bonjour, quelques photos prises ce mois-ci : Pour continuer avec les insectes, voici une belle sauterelle (ce n'est pas moi sur la photo ) Une photo prise dans Kaysersberg (un joli village en alsace) Une vue sur la pleine d'Alsace avec la ville de Bâle au fond Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ? Magnifique région... J'ai hâte d'y retourner... Pour ajouter des photos, il faut passer par un hébergeur d'image, genre "casimage". Tu y "héberges" tes photos et tu récupères les liens des photos pour les inclure dans ton post. Normalement les herbergeurs (c'est le cas de Casimage) te proposent de partager tes photos et dans ce cas te donne les liens de partage que tu n'as qu'à copier coller... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Il y a 18 heures, 8XbastienX8 a dit : Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ? Le plus simple est d'utiliser un hébergeur tiers et de simplement utiliser les liens proposés (copier/coller) directement dans les messages sur le forum. Ainsi les photos apparaissent parfaitement dans les messages sans être hébergées sur le forum. Perso, j'utilise habituellement casimages.com, mais ça semble beuguer en ce moment. J'utilise également inspirats.com Modifié 24 août 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Petit Tuto pour partager des photos sur le forum en les hébergeant chez un hebergeur tierce : Exemple avec http://inspirats.com/, le principe est le même avec d'autres hébergeurs (ex. casimage.com). 1- Sélectionner la/les image(s) à partager : 2- Lancer l'envoi des images 3- Copier les liens BBCode 4- Coller les liens directement dans un message sur le forum : Modifié 24 août 2017 par Steph44 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) @Steph44, peux-tu mettre ton petit tuto en début de ce topic ou éventuellement sur le topic général des Honor ? Où à part et épinglé bien entendu ?! Envoyé de mon Honor 8 via Tk Modifié 23 août 2017 par nico97470 Correcteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : @Steph44, peux-tu mettre ton petit tuto en début de ce topic ou éventuellement sur le topic général des Honor ? Où à part et épinglé bien entendu ?! Envoyé de mon Honor 8 via Tk se serai bien oui 😉 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 merci pour les conseils Michaël Dem et Steph44 comme hébergeur j'avait une fois trouvé Lightpics, qui a l'avantage de marcher sur mobile (car chez moi le réseau marche un jour par semaine donc je fait tout sur mon H8) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Le plus simple est d'utiliser un hébergeur tierce et de simplement utiliser les liens proposés (copier/coller) directement dans les messages sur le forum. Ainsi les photos apparaissent parfaitement dans les messages sans être hébergées sur le forum. Perso, j'utilise habituellement casimages.com, mais ça semble beuguer en ce moment. J'utilise également inspirats.com Salut Pareil, j'ai quelques soucis avec. Du coup, je prends du retard à poster la suite de mon voyage. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, nico97470 a dit : @Steph44, peux-tu mettre ton petit tuto en début de ce topic ou éventuellement sur le topic général des Honor ? Où à part et épinglé bien entendu ?! Envoyé de mon Honor 8 via Tk J'ai créé un sujet spécifique : Je vais rajouter un lien dans les sujets dédiés au partage de photos. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.