Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Méthode 3 : Mise à jour manuelle Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B130 Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B131 Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B360 Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B380 Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B389 Pour parler de cette mise à jour : Mise à jour B394 Modifié 19 septembre 2017 par Steph44 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 ça dois surement être intéressant mais la disposition du topic rend le sujet imbuvable, quelques modifications de mise en forme serait les bienvenue pour les personnes intéressés cherchant ce genre du "tuto" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Il faudrait commencer par enlever le comic sans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Merci pour vos retours, je vais m'occuper de revoir la présentation générale du sujet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 @vpr6602 : J'ai édité le premier message pour simplifier sa présentation. Dis-moi si c'est mieux de ton point de vue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 24 minutes, steph44 a dit : @vpr6602 : J'ai édité le premier message pour simplifier sa présentation. Dis-moi si c'est mieux de ton point de vue. Je t'ai envoyé par MP la façon dont je pense serais la mieux ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Rajout de la mise à jour vers EMUI 5 : FRD-L09C432B360 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je l'attend de mon côté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 4 minutes, lerau a dit : Je l'attend de mon côté ! tu es passé par Hicare? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Oui je viens de regarder et j'ai rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonsoir, Je viens de lancer la mis à jour B360 procédure en cours en passant par HiCare. retour des nouveautés quand terminé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Idem pour moi merci qui ...... merci HiCare 2.38go a dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonsoir mis à jour réussi en 25 minutes environ il reste plus qu'a découvrir les nouveutés 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 En ce qui me concerne, je vais attendre un peu car il y a trop d'inconnus pour moi. Devoir aller chercher la MAJ, sauvegarder ses données, faire un reset usine avant installation, et enfin restaurer ses données, c'est déjà beaucoup pour moi. N'ayant jamais fait cela, j'ai un peu peur d'une fausse manip et de tout bloquer ou de tout perdre ce que j'ai comme données perso ou appli installées. Ensuite il y a des retours sur l'autre post, qui sur certains points ne semblent pas Top, aussi vu que ça marche très bien comme ça pour le moment, je vais attendre d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle version et suivre vos avis et impressions. Ensuite, je me lancerai une fois convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 MaJ ok par hicare... a voir apres utilisation pendant quelques joursSent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, RoRo700 a dit : MaJ ok pour hicare... a voir apres utilisation pendant quelques jours Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Merci, j'attends ton retour, aussi bien pour les points positifs que pour les négatifs, en espérant que ces derniers soient minimes. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Hier en voyant les H8 passer sous 5.0 et surtout android Nougat je me suis dis aller j'achète le H8 Ce midi je reçois mon smartphone et a ma grosse deception pas de MAJ sur Nougat ? Et heuresement qu'il y'a des gens qui sont la pour résoudre nos problemes ? Merci beaucoup pour ce petit tutoriel ps: ma maj fait 2.4Go ahah Modifié 20 janvier 2017 par Semper_fi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Hop MAJ effectuée également via Hi Care ce matin. Pour l'interface du launcher je reste sous Nova, à voir d'ici quelques jours pour un retour d'utilisation. @flavman77 J'ai juste eu à lancer Hi Care et prendre la mise à jour, le reste se fait tout seul sans que j'ai eu à faire de reset ou de sauvegarde. Mes photos et autres documents sont toujours là, idem mes applications et comptes mails sur le tel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Moi j'ai du cliquer sur adopteur précoce aux mises à jour sinon ça marchait pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Oui effectivement, il faut se mettre en "précoces"... Et je ne ferais aucune vanne là dessus... Non, non, non 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 4 heures, AhhdafunK a dit : Oui effectivement, il faut se mettre en "précoces"... Et je ne ferais aucune vanne là dessus... Non, non, non Bah plus t'es précoce plus ça va vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Oui effectivement, il faut se mettre en "précoces"... Et je ne ferais aucune vanne là dessus... Non, non, nonQuelle vanne ? Speedy Gonzales, la souris la plus rapide du Mexique ? Tant que ce n'est pas Monique, deux qui la tiennent et un ....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.