Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

17030205101857783.png

Il semble qu'une mise à jour d'EMUI 5 pour le Honor 8 est en cours de déploiement.

 

A priori, tout le monde devrait avoir reçu cette mise à jour au plus tard le 14 mars 2017, toujours avec un déploiement par vague.

 

CHANGELOG :

 

170307111533953193.png

 

Source : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nico97470 a dit :

Merci pour cette info@Steph44! Je suis actuellement en train de télécharger la B380 en entier par FF:70c569d0b3b9a3c127b9466195285230.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour la confirmation.

Tu l'as trouvée via firmware finder ?

Tu l'as installée ?

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation.
Tu l'as trouvée via firmware finder ?
Tu l'as installée ?

Suis en téléchargement actuellement ! 55℅ pour l'instant via FF. Je dirai si c'est OK ou pas car le fichier de 300 Mo à échoué et donc tentative parmi les deux full proposées ( une est fantôme) et l'autre télécharge ! Je ferai signe si ça marche ! Merci Honor de nous prévenir en allemand ( ich liebe dich )!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vpr6602 a dit :

Bon bah au final FF est pas si bien que ça mdr

Est-ce Honor qui volontairement anéantit tout espoir ? That is the question ?

Et puis, qui ne tente pas n'a rien !

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 8XbastienX8 a dit :

Une mise a jour de 2,38 Go m'est proposé via les paramètres, est-ce la même que celle citée en haut ?

La B360 ou la B380?

B360 certainement ! A moins que tu attendes pour passer sur Nougat avec une B380? À toi de voir. Tu peux faire la B360 et dans la foulée recevoir la màj en B380. Ça peut être un bon plan.

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... mon téléphone s'est éteint car il était vide et je n'ai plus la mise à jour. Peut être qu'il faut attendre un peu

Recharge à bloc et tu seras relancé pour télécharger le fichier au démarrage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Steph44 a dit :

17030205101857783.png

Il semble qu'une mise à jour d'EMUI 5 pour le Honor 8 est en cours de déploiement.

 

A priori, tout le monde devrait avoir reçu cette mise à jour au plus tard le 14 mars 2017, toujours avec un déploiement par vague.

 

CHANGELOG :

 

- Optimisation de la fonction luminosité automatique de l'écran. 
- Réduction de la consommation d'énergie afin d'augmenter l'autonomie de la batterie.

- Amélioration des performances et de la stabilité du système, afin d'assurer un fonctionnement plus fluide.

 

- Correctifs de sécurité Google intégrés pour augmenter la sécurité du système.

 

Source : ICI

 

Je suis ravi de voir que Honor est plus réactif sur les correctifs que par le passé. Car pour le Honor 6 (je ne parle pas du 7 car je n'ai pas suivi ses màj) il y a eu la mise à jour Lollipop puis celle de Marshmallow, mais sans jamais proposer de correctifs par la suite, et ceux même si de nombreux bugs ou régressions avaient été relevés par la communauté sur ces 2 grosses màj...

Donc +1 pour Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a plus qu'attendre...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Je teste par mon PC et via FF version Windows et ensuite je vais mettre le fichier dans une SD.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eldawen a dit :

Mise à jour faite à l'instant sans souci. Elle m'a été proposée par les paramètres du téléphone. Je n'ai pas encore assez testé pour dire quoi que ce soit de plus. 🙂

Bonjour @Eldawen

Peux-tu mettre une capture d'écran de " A propos du téléphone" en cachant tes Imei bien-sûr et en mettant en évidence le numéro de build?

Via FF Windows, j'ai un bogue sur le numéro de build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=79037]Eldawen[/mention]
Peux-tu mettre une capture d'écran de " A propos du téléphone" en cachant tes Imei bien-sûr et en mettant en évidence le numéro de build?
Via FF Windows, j'ai un bogue sur le numéro de build.

5c503f3cd1bc01d2fff20ba884baa029.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...