Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

La version finale d'EMUI 5 pour le Honor 8 est en cours de déploiement depuis aujourd'hui : FRD-L09C432B360

 

Pour info, il semble qu'il faut pour l'instant passer par Hicare pour y accéder.

Pour rappel, les mises à jour Honor sont déployées par vagues d'IMEI, donc pas d'inquiétude si vous ne voyez rien aujourd'hui, soyez patients et essayer régulièrement via Hicare.

 

Merci de partager dans ce sujet vos retours, vos impressions,...

 

11_maj13.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un topic ou une video qui recense les nouveautés de cette mise a jour?(savoir vraiment si elle est indispensable) Car je viens tout juste de recevoir mon Honor 8(hier pour etre exact) et je commence à peine a me familiariser avec Emui 4 et Android 6,sachant que je viens d'ios.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée tu peux déjà parcourir les sujets concernant la bêta EMUI 5, il y a des images, des vidéos, des retours d'expériences des testeurs,...

https://forum.frandroid.com/forum/2596-honor-8-beta-emui-50/

https://community.hihonor.com/community/fr/honor-8/content?filterID=contentstatus[published]~category[honor-8-beta-tests]

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée tu peux déjà parcourir les sujets concernant la bêta EMUI 5, il y a des images, des vidéos, des retours d'expériences des testeurs,...
https://forum.frandroid.com/forum/2596-honor-8-beta-emui-50/
https://community.hihonor.com/community/fr/honor-8/content?filterID=contentstatus[published]~category[honor-8-beta-tests]
 
Merci

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Steph44 a dit :

Pour une fois, on ne pourra pas leur reprocher d'être en retard.

Reste à voir si les remontées des bêtatesteurs ont été prises en compte...

 

Effectivement on peut pas leur reprocher d'être en retard... Au moins un point sur lequel ils se sont améliorés ! Maintenant pour les corrections de bug, ce n'était pas leur fort jusqu'à maintenant, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Effectivement on peut pas leur reprocher d'être en retard... Au moins un point sur lequel ils se sont améliorés ! Maintenant pour les corrections de bug, ce n'était pas leur fort jusqu'à maintenant, on va voir...

Prions, prions ô Saint-Honor ! Nous as-tu entendus ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flavman77 a dit :

Il s'agit bien de la version définitive ? Sur un autre post, quelqu'un parlait ( je crois que c'était toi Nico ? ), d'une B361, alors que là, il s'agit de la B360

La B361 c'est pour le P8. Le numéro est différent surement parce que les téléphones sont différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans l'autre post...

Un conseil : je sais que c'est contraignant mais pour limiter les risques de bugs et de mauvais paramétrages système, l'idéal est de faire un reset usine avant ou après la mise à jour (plutot après) pour remettre tout d'aplomb ! En faisant une sauvegarde des données et applis avant évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y perds avec tous les topics concernant la maj...

B360 officielle via Hicare faute de fichiers mis à disposition actuellement. Il est conseillé comme d'habitude de faire un reset Factory, mais pas obligatoire.
Pour moi, pas de proposition pour l'instant, même par Hisuite. Sur XDA, un forumeur à fait un Factory reset et ça a foiré . Il a perdu quelques applications dans l'affaire !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...