nico97470 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Toujours rien en OTA, mais téléchargement et installation de la B389 en cours depuis HiSuite Merci le gars qui l'a signalé sur XDA ! Confirmé, installation ok !Salut. Je tente depuis ce matin et j'ai toujours un problème de réseau qui s'affiche me disant pas d'internet ! Je tenterais chez moi. Un grand merci à xda aussi, ô grande source d'inspiration Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Hello toutes et tous, j ai aussi reçu la nouvelle version j’ installe cela ce week end.... Modifié 16 juin 2017 par ti punch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Màj en cours via Hi suite ! Yes. Merci à@Pix106 ( tu m'as devancé )et à la communauté de XDA ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Top le mode monochrome ! Maintenant que la gamme se renouvèle, honor supprime le gros point fort marketing du P9 par rapport au Honor 8 et ça c'est très sympa 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Mise à jour arrivée en OTA pour moi à l'instant (sans HIsuite ni HIcare)... 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Super!!! Pour ma part téléchargement en cours par hisuite Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Super!!! Pour ma part téléchargement en cours par hisuite Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appMerci à Honor pour cette mise à disposition par Hisuite ! Bravo. Dommage que pour la communication que ce soit à nous de la faire au sein de ce forum ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pix106 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 15 heures, nico97470 a dit : Merci à Honor pour cette mise à disposition par Hisuite ! Bravo. Dommage que pour la communication que ce soit à nous de la faire au sein de ce forum ! Depuis hier, la mise à jour FullOTA est validée dans FF. C'est cette FullOTA que j'ai obtenu via HiSuite. Je pense qu'en étant un poil plus patient, cette maj serait arrivée en OTA dans la journée, et qu'il y a eu un déblocage hier pour diffuser plus massivement cette mise à jour. Mais ce n'est qu'un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Depuis hier, la mise à jour FullOTA est validée dans FF. C'est cette FullOTA que j'ai obtenu via HiSuite. Je pense qu'en étant un poil plus patient, cette maj serait arrivée en OTA dans la journée, et qu'il y a eu un déblocage hier pour diffuser plus massivement cette mise à jour. Mais ce n'est qu'un avis Sur FF, tu ne l'as pas non plus en PV ? Je pense que même si elle est approuvée, il y aurait eu blocage à la fin avec les serveurs ?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pix106 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Sur FF, tu ne l'as pas non plus en PV ? Je pense que même si elle est approuvée, il y aurait eu blocage à la fin avec les serveurs ?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Non pas de PV.Faudrait essayer...Joker pour moi, trop de rollback et dload ces derniers temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Non pas de PV.Faudrait essayer...Joker pour moi, trop de rollback et dload ces dernièrs temps Sans PV, c'est voué à l'échec à mon humble avis. Heureusement que Hisuite, pour une fois me concernant, à fait son job ! Tout le monde n'a pas cette chance. J'ai transmis l'astuce à au moins un propriétaire de H8 ici et il ne lui est pas proposée la màj vers la B389 ( il est en b360). Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Voilà maj en ota faite ce matin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour je viens d'acquérir le Honor 8 et je l'ai reçu en version : FRD - L09C432B388 Une idée de quelle est la différence avec la B389 et pourquoi il ne me propose pas de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Il n'y a certainement pas de grosses différences. Les différences entre la B380 et la B389 étaient déjà mineures. Probablement une histoire de correctif de sécurité Android. Quelle est la date du correctif de sécurité Android sur ton H8 ? Sur le mien en B389, il date du 5 mai 2017. Essaye de publier une capture d'écran défilante des infos du téléphone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Il n'y a certainement pas de grosses différences. Les différences entre la B380 et la B389 étaient déjà mineures. Probablement une histoire de correctif de sécurité Android. Quelle est la date du correctif de sécurité Android sur ton H8 ? Sur le mien en B389, il date du 5 mai 2017. Essaye de publier une capture d'écran défilante des infos du téléphone. Merci de ton retour. Je regarde ça demain et je posterai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour le partage. Pour info, en règle générale il vaut mieux éviter de montrer l'IMEI, sait-on jamais. Du coup, la seule différence sembke être la version du noyau. Version : 4.1.18-gf3550e4 du 25/05 dans ton cas Version : 4.1.18-g03082e2 du 27/05 dans mon cas Donc pas de différence majeure. As-tu essayé d'accéder la mise a jour via l'application native hicare et la procédure adopteur précoce comme expliqué dans le premier visuel du message de tête de ce sujet ou bien via Hisuite sur PC ? Modifié 30 juin 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, Merci pour le partage. Pour info, en règle générale il vaut mieux éviter de montrer l'IMEI, sait-on jamais. Du coup, la seule différence sembke être la version du noyau. Version : 4.1.18-gf3550e4 du 25/05 dans ton cas Version : 4.1.18-g03082e2 du 27/05 dans mon cas Donc pas de différence majeure. As-tu essayé d'accéder la mise a jour via l'application native hicare et la procédure adopteur précoce comme expliqué dans le premier visuel du message de tête de ce sujet ou bien via Hisuite sur PC ? Non je vais essayer Édit: Rien depuis Hicare Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Juste par curiosité, as-tu une carte SIM dans ton téléphone ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Oui et j'ai vérifié après l'avoir miseSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Est-ce une carte SIM française . As-tu essayer via HiSuite sur PC ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Oui c'est une carte sim française Non je suis pas encore chez moi j'essaie cet aprem ️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 OK, tiens nous au courant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Hisuite voir bien la mise à jour, merci ! Ps: petit HS, comment définir la date de réinitialisation de l'enveloppe de data ? Je n'ai pas trouvé. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Tant mieux pour la mise à jour ! Il n'est malheureusement pas possible de définir une date pour la reinitialisation de l'enveloppe data, ce qui rend inutile cette fonctionnalité, à moins d'avoir un forfait qui débute le 1er du mois. Ca a été signalé à plusieurs reprises sans que, pour l'instant, une MAJ corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.