Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Il y a toujours la possibilité de faire preuve de patience et d'attendre qu'elle soit déployée officiellement :)

Merci Steph44 pour cette réponse claire 😉je vais patienter.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph44 pour cette réponse claire je vais patienter.
 

Salut. Tu n'es pas obligé de passer par le rollback pour updater vers la B381 si tu utilises FF. Par la méthode dload, cela fonctionne aussi ( 2 fichiers à dézipper)! La b381 commence tout juste à être déployée en Europe centrale et au compte goutte pour info.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'aurais une question, pourquoi ff nous propose des fichiers a téléchargé alors qu'ils sont inutilisables pour tous le monde ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


La réponse va être surprenante car ce sont les serveurs de Huawei qui présentent ainsi les vrai-fausses OTA exploitables ou pas. Dans le cas présent, il nous faut une terminaison en PV afin de pouvoir upgrader via FF ouCharles.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, Eldawen a dit :

J'ai visiblement la B389 en attente. Je ne l'ai pas encore faite car je dois partir mais elle est dispo sur mon honor version premium. 😉

Tu en as de la chance! Merci, pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et pour infos, ceux qui connaissent FF et dans sa dernière màj, la B389 est maintenant approuvée. Je vous tiens au courant de la progression et mettrai à jour le topic dédié si ça fonctionne! Enjoy😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites questions concernant FF, les mise à jour sont des versions en béta ? Quelle Maj choisir entre la full et la "light" ?

 

C'est bizarre que nous n'ayons pas toutes ces maj, perso sur le mien je suis encore en B380.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

@Eldawen : Est-ce que tu peux publier une capture d'écran défilante du changelog de la B389, merci d'avance ?

 

Avec plaisir, sauf que je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c'est 😳 Donc n'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça. 😉

Je l'ai eue en passant par les paramètres puis mise à jour système.

 

Screenshot_20170608-183826.png

Screenshot_20170608-183832.png

Screenshot_20170609-000433.png

Modifié par Eldawen
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eldawen a dit :

 

Avec plaisir, sauf que je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c'est 1f633.png Donc n'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça. 1f609.png

Je l'ai eue en passant par les paramètres puis mise à jour système.

 

Screenshot_20170608-183826.png

Screenshot_20170608-183832.png

Screenshot_20170609-000433.png

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nico97470 a dit :


Salut@hypnotic
FF est un autre moyen de mettre à jour un Honor. Ça marche comme le contraire souvent malheureusement pour ce soir dans la màj vers B389 !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

ok merci nico  😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...