nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 toujours rien pour moi SalutAs-tu essayé par Hisuite sur ton PC?Envoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 oui il me dit que j'ai déjà la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Bonjour à tous j'ai une question. Quelqu'un aurait-il cette application, si oui qu'est-ce que c'est ? Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 peu pas te dire je n'est pas cette applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 C'est une application par défaut installer sur le téléphone, un résidus de la version chinoise, qui ne sert pas à grand chose chez nous à nous avons accès au google play et chez moi elle a pris la direction poubelle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour à tous, quelques jours avant la présentation du Mate 10 voilà que Oreo refait surface... Le Mate 9 va bientôt y avoir droit... Ainsi que le Huawei P9 et donc le Honor 8..... En Q2 2018.Manque plus que la confirmation de Honor France.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 huawei différent de Honor. Se fier aux modèles huawei, c'est aller dans le mur. Ce sont pas les mêmes équipes de développement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 SalutFF nous dévoile des màj étranges en ce jour.Envoyé depuis mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Le PDG de honor confirme à un journal européen que le honor 8 aura android 8 et emui 8 (ils font les 3 huits 😋) http://www.journaldugeek.com/2017/12/12/honor-a-devoile-les-smartphones-qui-passent-sous-android-8-0-oreo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Jc Hrycaj a dit : Le PDG de honor confirme à un journal européen que le honor 8 aura android 8 et emui 8 (ils font les 3 huits 😋) http://www.journaldugeek.com/2017/12/12/honor-a-devoile-les-smartphones-qui-passent-sous-android-8-0-oreo/ Bonjour, A lire avant de tirer des conclusions hâtives : A quel endroit de l'interview de mondo.rs est-il précisé que Zhao confirme l'arrivée de EMUI 8 sur les Honor 8 et Honor 8 Pro ??? Moi je lis : "Za sada znam da će Oreo uskoro biti na modelima Honor 9, Honor V9, ali i još nekim Honor smartfonima“." ("Pour l'instant je sais que Oreo sera bientôt sur Honor 9, Honor V9, et d'autres smartphones Honor.") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Bonjour, A lire avant de tirer des conclusions hâtives :[/url] A quel endroit de l'interview de mondo.rs est-il précisé que Zhao confirme l'arrivée de EMUI 8 sur les Honor 8 et Honor 8 Pro ??? Moi je lis : "Za sada znam da će Oreo uskoro biti na modelima Honor 9, Honor V9, ali i još nekim Honor smartfonima“." ("Pour l'instant je sais que Oreo sera bientôt sur Honor 9, Honor V9, et d'autres smartphones Honor.")Tout à fait et toutes les théories sont tirées d'un seul et unique article ! Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Pour avoir échangé à quelques reprises avec des rédacteurs de différents sites, dont celui sur lequel se trouve ce forum, au sujet d'articles contenant des inexactitudes, la réponses est la même à chaque fois : "Tu te rends pas compte, on a pas le temps de vérifier, de recouper toutes les infos qu'on publie" Sauf erreur le taff d'un journaliste, d'un rédacteur,... digne de ce nom est bien de vérifier ses sources et de recouper les infos pour ne pas diffuser de la fake news. Mais pour beaucoup l’appât du gain est bien plus important que la déontologie, triste monde médiatique dans lequel un média sort une saucisse et tous les autres la relayent les yeux fermés comme des gentils petits moutons... Le plus important est de bien monnayer les clics ! Modifié 13 décembre 2017 par Steph44 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Tout à fait d'accord avec toi@steph44 Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Reçu à l'instant :Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Reçu à l'instant :Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut. Patch de novembre ou de décembre ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Patch du 6 novembre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Mon honor vient de faire une mise à jour à l'instant aussiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Patch du 6 novembre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkMerci. Une B399 pointe son nez déjà. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Avec le patch de décembre du coup en toute logiqueEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Avec le patch de décembre du coup en toute logiqueEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCertainement en attendant un hypothétique Oreo ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Certainement en attendant un hypothétique Oreo ! Envoyé de mon H9 via Tpk Espérons Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Mon honor 8 premium est passé en B399 il y a 2 jours, patch du 6 novembre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Quoi de neuf sur cette mise à jour...? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Mise à jour faite ce matin. Rien de visible pour le moment, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, idem en 398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.