valou53 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour , MAJ B 403 reçue hier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour B404 rçue aujourd'hui avec patch de sécu d'avril, je dois dire que je suis très satisfait du suivi à ce niveau par honor ! Il manque plus qu'Oreo et on sera au top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) tu a déjà la 404 moi j'ai reçu la 403 il y a une semaine 🤔 Modifié 23 avril 2018 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Si si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Si si !Je confirme je viens de recevoir la notification de la mise à jour...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour à tous, je ne pensais pas revenir vers vous pour un bug ! Depuis la 404 faite cette nuit je n'ai plus les touches de navigation en bas du téléphone, je ne peux donc plus revenir en arrière, revenir au menu principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) moi aussi la maj B404 reçu ce matin et tout est normale chez moi Modifié 26 avril 2018 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 en attendant une prochaine mise à jour j'ai installé une app de navigation bar,je n'arrive pas non plus à me connecter à hisuite:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) @totorre essai d'activé le menu flottant dans l'assistance intelligente via les paramètres.... En attendant ça dépannera... Essai de vider le cache avec tel éteint et combi touches vol+ et power si pas fait lors de la maj. Modifié 26 avril 2018 par kainomed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Ah mince, j'ai refait un reset et c'est redevenu bon puis de nouveau planter, j'ai viré 3 applications et c'est devenu bon mais l'astuce du menu flottant vraiment cool, je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Sympa d'avoir posté cette info...😉 on est prévenu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 MAJ B404 faite hier , tout fonctionne , pas de bug .😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour à tous, mise à jour b404 faites il y a deux trois jours, car je n'avais pas vu le message de honor, tout allait bien jusqu'à hier, c'est à dire impossible de trouver les réseaux wifi, une interface qui bug a mort, des écrans noirs et des reboots intempestifs... Comment puis-je faire ?Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport mais j'ai téléchargé l'application go pro et j'ai connecté ma gopro à mon téléphone et c'est après que les problèmes ont commencé, cependant j'ai désinstallé l'application et tjs le même souci... De plus impossible d'éteindre le téléphone, que des redémarrages sont possibles...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Essai cette manip... Lorsque tu reboot le tél... Des que l'écran s'éteint, maintien vol+ et power , pour accéder au recovery ensuite vide le cache et redémarre voir si le(s) bug(s) toujours présent.. Si toujours présent ben... Full reset! (Factory usine) ⚠ Cette dernière manipulation efface tout donc sauvegarde avant (photos, docs,...) Modifié 28 avril 2018 par kainomed Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonsoir,Lorsque j'accède au Huawei e recovery il me dit "download the last version of recovery" ou sinon il me propose reboot ou shutdown...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Ah ! 🤔 Normalement tu devrait accéder au recovery avec les options de... - Reboot (redémarrage) - factory reset ( remis en état d'origine usine) - wipe cache ( effacement du cache des applications système et autres) NB :Pour info, shutdown = éteindre Download... Ben faut télécharger le firmware (environ 1,7 Go) en . zip le mettre (le fichier) dans la sd carte à la racine et reflashé... J'ai vu sur le net un des sites qui le proposent... Modifié 28 avril 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Sinon, concernant nos Honor 8, les dernières infos au sujet d'oreo ne sont pas très bonnes. En effet , il faut comprendre que les tests ne sont pas concluants, le Soc du H8 étant en cause. ( Ouai, admettons !) Pour l'heure, le H8 aurai droit à certaines fonctions emui8 . Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Ah ! Normalement tu devrait accéder au recovery avec les options de... - Reboot (redémarrage) - factory reset ( remis en état d'origine usine) - wipe cache ( effacement du cache des applications système et autres) NB :Pour info, shutdown = éteindre Download... Ben faut télécharger le firmware (environ 1,7 Go) en . zip le mettre (le fichier) dans la sd carte à la racine et reflashé... J'ai vu sur le net un des sites qui le proposent... Quand il me demande download en gros il veut télécharger par internet sauf que mon wifi ne marche plus du coup ça tourne dans le vide... Je pense que je vais faire un Factory reset, vous connaissez des logiciels et des techniques pour tout réinstaller rapidement ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Pour réinstallé t'as le programme "sauvegarde" (backup) fourni avec ton tel... (mis à jour récemment d'ailleurs) ou sur le playstore tu as "Titanium backup" (un des plus connu) sinon lors de la fin de l'installation, si tu reconnecte ton compte Google il tu propose de réinstallé tes applications, contacts. Si tu veux remettre tes sms, journal 'appels, documents par contre utilise aussi "sauvegarde"... Et patience... Modifié 29 avril 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Pour réinstallé t'as le programme "sauvegarde" (backup) fourni avec ton tel... (mis à jour récemment d'ailleurs) ou sur le playstore tu as "Titanium backup" (un des plus connu) sinon lors de la fin de l'installation, si tu reconnecte ton compte Google il tu propose de réinstallé tes applications, contacts. Si tu veux remettre tes sms, journal 'appels, documents par contre utilise aussi "sauvegarde"... Et patience... Merci ahaha je fais ça demain et vous tiendrai au courant !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 bonjour moi c'est le contraire la version 403 pleine de bug des difficultés pour le wifi et là depuis la 404 moins de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bon Factory reset fait j'ai tout réinstallé, ça m'a l'air de marcher le moment et finalement après 1 an et demi ça ne fait pas de mal de le réinitialiser, un petit coup de jeune lui fait du bien ! Merci à vous et à bientôtEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Pour l'instant pas de soucis avec la 404. On croise les doigts. Pour la maj Oreo et le pb du Kirin 950, excuse bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.