Haribo93 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 La mise à jour arrive .... https://www.hihonor.com/it/Honor8oreoupdate.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 bonjour ... merci déjà je n'ai pas encore eu la b407 ... donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pix106 Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 bonjour ... merci déjà je n'ai pas encore eu la b407 ... doncMême en choisissant "télécharger le dernier package complet" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanlococh Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Ca ne me proposait pas non plus la 407... mais en utilisant HiSuite, je suis en cours d'install de cette dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Il y a 16 heures, pix106 a dit : Même en choisissant "télécharger le dernier package complet" ? là ...c'est bon merci 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 À ce qu'il parait elle est visible sur ff la maj oreo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Oui, elle est mais pas encore approuvéEncore une semaine et ça vas être à nous. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Plutôt 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Deux semaines......!!!!!!! 🤘😂 (Gif extrait de "Total recall") Modifié 6 août 2018 par kainomed 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Une nouvelle... Pour la majoration ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Mise à jour en cour sur hisuite :) 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 MàJ OK Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Je n'arrive pas à mettre à jour HISUITE (proxy Uk de mon boulot ?) Vous nous ferez un retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 MàJ en cours également pour moi via HiSuite. Quelqu'un possède la liste des modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Mise à jour en cour sur hisuite Salut Hi suite est la seule solution ? Ou faut-il encore attendre par ota....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Juste hisuite... A se que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Mise à jour indisponible de mon côté...?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Mise à jour effectuée sur pc avec hi suite et qu'elle plaisir de pouvoir cacher la barre de navigation et de profiter de la totalité de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb veni Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 j'ai mis a jour vers honor 8 pour le moment rien a signalé, par contre quelqu'un sait comment virer le volet google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Appuis long sur un espace vide de ton home... Paramètres/fil d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Oreo installer sur mon H8 via HiSuite hier. Ras pour le moment mais je vais sans doute faire un Factory Reset histoire de repartir sur une base seine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Oreo installer sur mon H8 via HiSuite hier. Ras pour le moment mais je vais sans doute faire un Factory Reset histoire de repartir sur une base seine.Pareil pour moi installer hier soir....Ras!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguimini Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Hello à tous, M.à.j effectuait hier via Hi Suite également. Premier problème rencontré : le widget Google Keep ne fonctionne plus (il ne veut pas se mettre sur le bureau après déplacement contrairement aux autres widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Pour ceux qui n'ont pas de mise à jour dispo sous HiSuite, essayez de réinstaller complètement le logiciel (à l'aide de Revo Uninstaller qui va venir chercher les fichiers non supprimés par le désinstallateur). Ça a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Ras pour moi, la batterie tient mieux on dirait ... Vous avez la liste des nouveauté? Par contre j'ai des applications qui se ferment malgré quelles soient protégées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.