Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

il y a 17 minutes, antonio400 a dit :

Bonjour, 

 

après avoir fais un factory reset, toujours le même bug de blocage des applis, obligé de faire un reboot forcé ... Ce bug se produit 1 fois par jour au moins ... Dommage, je pense le repasser sous android 7.0 tant pis

Bonjour 

Pourquoi n'essayez vous pas de contacter le sav hihonor ? 

Ils m'ont répondu en moins de 24h avec des propositions pour essayer de résoudre mes problèmes. 

Ça vaux le coup de tenter... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à différents tests de passage via Hisuite, je suis en FRD-L09 8.0.0.521(C432)

J'ai dût faire un hard reset complet du téléphone et installer cette version. Surtout ne pas reprendre une sauvegarde de Hisuite avec l'ancien firmware car on se retrouve avec tout plein d'applications buggés... Je vous conseille de ne reprendre que les contacts, sms et photos simplement. Le reste j'ai tout refait à la main. Le Wifi+ malgré tout reste buggé donc je les désactivé. Le démarrage du téléphone est lent surtout ne pas le précipité sinon un plantage surviendra à coup sûr. Une fois qu'on a pris la patience d'attendre une bonne minute au démarrage, tout est pleinement fonctionnelle. Quelques petits reboot parfois mais depuis les différentes màJ d'applications il y a de moins en moins de bugs.

Bon courage à ceux qui tentent la MàJ, si vous ne voulez pas à avoir à faire tout ça, je vous conseille d'attendre la MàJ système proposé par le téléphone de lui même. Sinon la nouvelle version redonne un bon coup de fraicheur au modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chick a dit :

Bonjour 

Pourquoi n'essayez vous pas de contacter le sav hihonor ? 

Ils m'ont répondu en moins de 24h avec des propositions pour essayer de résoudre mes problèmes. 

Ça vaux le coup de tenter... 

 


Je n'y ai pas pensé, mais pk pas oui. Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 16:03, Poulpy06 a dit :

 

Pour ma part, avec la dernière maj, [color=red]qd[/color] j'essaye je n'ai pas le mm menu, j'ai 4 boutons

- download latest version& recovery

- wipe data/factory reset

- reboot

- shutdown

si qqun sait comment avoir le wipe cache factory du coup ? 

En ce qui concerne la charge, j'ai bien perdu le fast charge sans le chargeur d'origine mais il recharge plus ou moins vite suivant l'amperage.

Pour la batterie, comme certains, je suis mitigé : soit elle tient comme avant, soit c'est pire...mais jamais mieux.

Seul plus que j'ai trouvé (mais qui était peut etre déjà là, vu le peu de fois que je m'en sert) : les filtres sont aussi applicables sur les videos.

 

Bonjour,

Est-ce que le téléphone était branché au moment de la manipulation des boutons "Power" et "Volume Haut" ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 18:53, nico97470 a dit :

Salut@Poulpy06
Je te conseille une bonne sauvegarde au préalable. Ensuite, ne t'embête pas. Effectue par ce menu un factory reset.. Il est étrange que tu aies 4 propositions au lieu de trois !?

Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk
 

Tu as raison, j'ai juste pas la motivation de tout refaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Bonjour,

Est-ce que le téléphone était branché au moment de la manipulation des boutons "Power" et "Volume Haut" ?

Salut,

Bien vu !

Je viens d'essayer branché et débranché, les menus ne sont pas les mêmes.

Débranché, j'ai bien les 3 menus 🙂.

Je vois si ca change qqchose...

Merci 🙂

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

cette mise à jour est complètement instable, à éviter , j'ai fait un factory reset et toujours au moins un crash par jour ( écran noir, plus d'image ) avec obligation de rester appuyer sur power pendant de longues secondes.

je n'arrive plus à utiliser Runkeeper, il s'arrête de lui meme en pleine activité....???? Alors que l'application est en mode protegè.

le lecteur d'empreintes qui était d'une rapidité exceptionnelle, maintenant il ne réagit plus aussi vite, il faut parfois plusieurs essai.

j'ai contacté le SAV, reponse, si votre telephone à un problème et qu'il est sous garantie- renvoyez votre telephone, par contre si vous voulez remplacer votre version d'android, cela vous sera facturez ....!!!!!!!!!

D'ou ma question, comment faire pour revenir à la version précédente (android7 émue 5), si quelqu'un connaît une méthode, un site un lien, je suis preneur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir le même téléphone, car chez moi oreo fonctionne au top juste la betterie qui donne des signes de faiblesse, mais je les avais avant la mise à jour. Au bout de deux an je ne suis pas étonné.!!!!

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que tu peux donner les détails de ce qui bouffe ta batterie ?

Pour moi, dès que le Wifi est activé, j'ai l'appli "Trousseau" ou "fonction Karaoké" qui drainent toute la batterie. Si le Wifi est éteint, tout redevient normal.

 

Screenshot_Wifi.jpg

Screenshot_20180904-120352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai la B407 obtenue via OTA depuis quelques jours mais le logiciel HiSuite ne me propose pas la mise à jour vers Oreo (il me dit que mon tél est à jour). Y-a-t-il une astuce pour forcer HiSuite à récupérer la mise à jour? Pour info j'ai la version 5.0.2.31_OVE de HiSuite.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
cette mise à jour est complètement instable, à éviter , j'ai fait un factory reset et toujours au moins un crash par jour ( écran noir, plus d'image ) avec obligation de rester appuyer sur power pendant de longues secondes.
je n'arrive plus à utiliser Runkeeper, il s'arrête de lui meme en pleine activité....???? Alors que l'application est en mode protegè.
le lecteur d'empreintes qui était d'une rapidité exceptionnelle, maintenant il ne réagit plus aussi vite, il faut parfois plusieurs essai.
j'ai contacté le SAV, reponse, si votre telephone à un problème et qu'il est sous garantie- renvoyez votre telephone, par contre si vous voulez remplacer votre version d'android, cela vous sera facturez ....!!!!!!!!!
D'ou ma question, comment faire pour revenir à la version précédente (android7 émue 5), si quelqu'un connaît une méthode, un site un lien, je suis preneur.
 
 
 
 
J ai eu les meme soucis... tu peux restaurer via hisuite

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, smash a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai la B407 obtenue via OTA depuis quelques jours mais le logiciel HiSuite ne me propose pas la mise à jour vers Oreo (il me dit que mon tél est à jour). Y-a-t-il une astuce pour forcer HiSuite à récupérer la mise à jour? Pour info j'ai la version 5.0.2.31_OVE de HiSuite.

Merci!

Salut @smash

As-tu essayé de mettre à jour Hisuite ? L'autre solution est payante et s'appelle Funky Huawei!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait un Factory Reset et commence à tout réinstaller.

 

Premier constat, l'application photo bug toujours... J'ai l'impression que c'est lié à l'enregistrement sur la SD. Mais bon, avec la B407 tout allait bien de se côté...!!!

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé en choisissant la mémoire de téléphone pour stocker les photos ?

J'ai lu quelques trucs concernant le fait que google limite de plus en plus l'usage des cartes mémoires pour des raisons de performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des bugs sur l'appli appareil photo, dont un plutot très génant: la dimension des photos est réduite depuis la mise à jour. Lorsque j'ouvre l'appli il y a maintenant 2 grosses bandes noire en haut et en bas de l'écran sur lesquelles se trouvent les icones de prise de photo/vidéo (en bas) et les icones d'option (en haut).

En conséquence, les photos ne sont maintenant plus à la dimension de l'écran! Jamais eu ce problème auparavant.

 

Je note aussi que la charge est nettement plus lente depuis un PC.

Modifié par smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu tenté l'installation d'une autre application 🤳 photo pour voir ?

J'ai moi aussi des bugs sur l'appli appareil photo, dont un plutot très génant: la dimension des photos est réduite depuis la mise à jour. Lorsque j'ouvre l'appli il y a maintenant 2 grosses bandes noire en haut et en bas de l'écran sur lesquelles se trouvent les icones de prise de photo/vidéo (en bas) et les icones d'option (en haut).
En conséquence, les photos ne sont maintenant plus à la dimension de l'écran! Jamais eu ce problème auparavant.
 
Je note aussi que la charge est nettement plus lente depuis un PC.


Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal... En 12 Mpxl il prend en 4/3... Il faut régler en 9 Mpxl pour avoir du 16/9 c'était déjà comme ça sous nougat... Dans mes souvenirs.

Quelqu'un sous encore sous Nougat pourrait confirmer !?

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...