Mysterart Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Bonjour De mon côté la MAJ av hisuite s'est bien déroulée. par contre depuis, mon gestionnaire de tel ne fonctionne plus correctement ou il y a qq chose que j'ai mal réglé.. la fonction nettoyage ne parvient pas à tout nettoyer.. Reste tjs qq mo la fonction optimisation parvient rarement à 100% Le mode batterie ultra n'a pas bien fonctionné ce matin Autre anomalie. Lorsque je telecharge un fichier du net, la bulle de notification continue à l'infini comme si la pj n'était pas encore ds le tel. Ça fait pas mal de bugs 😕 Si qq'un pouvait me conseiller quoi faire ça serait super sympa D'autre part quelqu'un saurait il si d'autres Maj ou au correctifs sont prévus dans un futur proche et si à chaque fois il faudra passer par hisuite... Merci pour vos réponses ' Modifié 25 janvier 2019 par Mysterart Complement infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour De mon côté la MAJ av hisuite s'est bien déroulée. par contre depuis, mon gestionnaire de tel ne fonctionne plus correctement ou il y a qq chose que j'ai mal réglé.. la fonction nettoyage ne parvient pas à tout nettoyer.. Reste tjs qq mo la fonction optimisation parvient rarement à 100% Le mode batterie ultra n'a pas bien fonctionné ce matin Autre anomalie. Lorsque je telecharge un fichier du net, la bulle de notification continue à l'infini comme si la pj n'était pas encore ds le tel. Ça fait pas mal de bugs Si qq'un pouvait me conseiller quoi faire ça serait super sympa D'autre part quelqu'un saurait il si d'autres Maj ou au correctifs sont prévus dans un futur proche et si à chaque fois il faudra passer par hisuite... Merci pour vos réponses ' Pour les mises à jour faut plus trop y compter Honor c'est engagé pour deux ans a deploier les correctifs...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Le 05/09/2018 à 08:24, Chado60 a dit : Pour ma part retour vers android 7 (B407) c'était plus possible !) Oréo était trop instable, Honor à perdu des points là ! 🙄 PS : via Hisuite "installer une autre version" et "restaurer" salut,tu peux me dire exactement le procédé car j'ai pas l'option "installer une autre version" dans hisuite merci Modifié 26 janvier 2019 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 salut,tu peux me dire exactement le procédé car j'ai pas l'option "installer une autre version" dans hisuite merciAs-tu mis à jour Hisuite dans sa version 9.0?Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Oui Faut pas le faire à partir du téléphone, bien par le pc, juste ? J'ai, restaurer, sauvegarde et récupération du système. Modifié 26 janvier 2019 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Amen, j'ai trouvé les copains!mettre à jour le système et version antérieur! pffff,si simple et je me suis compliqué la vie! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Amen, j'ai trouvé les copains!mettre à jour le système et version antérieur! pffff,si simple et je me suis compliqué la vie! Enfin !!! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour MAJ faite , par contre le réveil et le chronomètre ont disparu , dommage je m'en servais tous les jours . J'attends encore un peu et je pense revenir à la version précédente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Salut, ce qui me gênait avec la maj, c'est d'une part la batterie et les sons par défaut pour pas mal d'applications,par exemple pour typeapp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Bonsoir a toutes et a tous , J aurai besoin d info, j'étais en b405 , et là je viens de recevoir la notification de mon tel pour passer en b416 Je voudrais savoir si vous me conseillez de la faire ou non ? Si il y a des beugs ou des problemes sur cette b416 ? Si la batterie tient toujours bien la charge J attends vos reponses afin de ne pas faire n importe quoi Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour Petite question ma mise a jour b416 c est toujours nougat ou est ce oreo ? Car vu les soucis que j ai pu lire , je voudrais rester sous nougat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky007 Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Hello, J'ai effectué la mise à jour B416 proposée récemment. Au vu de la taille de la maj ça ne pouvait pas être le passage vers nougat mais il y avait des correctifs google... tout fonctionne bien sauf que je ne peux plus récupérer les photos du dossier DCIM lorsque je branche le tél en usb ! J'ai testé sur un autre ordinateur et c'est la même problématique.. Le dossier DCIM est vide ! Par contre avec le logiciel HiSuite je peux les récupérer.... alors cette maj servirait-elle à nous forcer à utiliser leur logiciel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 21:55, Darky007 a dit : Hello, J'ai effectué la mise à jour B416 proposée récemment. Au vu de la taille de la maj ça ne pouvait pas être le passage vers nougat mais il y avait des correctifs google... tout fonctionne bien sauf que je ne peux plus récupérer les photos du dossier DCIM lorsque je branche le tél en usb ! J'ai testé sur un autre ordinateur et c'est la même problématique.. Le dossier DCIM est vide ! Par contre avec le logiciel HiSuite je peux les récupérer.... alors cette maj servirait-elle à nous forcer à utiliser leur logiciel ?? Bonsoir , est ce bien la version là que vous avez ? Si oui donc tjs android 7 ? Pouvez vous me confirmer car je ne veux pas passer a oreo android 8 et vu que android 7 c est nougat , je serai tenter de la faire si aucun problème de détecter ou beug Concernant vos fichiers , je ne sais pas trop, je suis pas super douée mais peut-être le mode deboguage a activer dans les options développeurs Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky007 Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Carol54 a dit : Bonsoir , est ce bien la version là que vous avez ? Si oui donc tjs android 7 ? Pouvez vous me confirmer car je ne veux pas passer a oreo android 8 et vu que android 7 c est nougat , je serai tenter de la faire si aucun problème de détecter ou beug Hello, je suis toujours sous android 7.0 avec la version B416. Il faut que je prenne le temps de faire un reset du téléphone après une sauvegarde de mes données personnelles. Et si ça ne donne rien... je repasserais sur la version B405 si c'est possible.. Y-a-il des gens ayant la B416 et n'ayant pas le problème que j'ai évoqué? Modifié 16 septembre 2019 par Darky007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 41 minutes, Darky007 a dit : Hello, je suis toujours sous android 7.0 avec la version B416. Il faut que je prenne le temps de faire un reset du téléphone après une sauvegarde de mes données personnelles. Et si ça ne donne rien... je repasserais sur la version B405 si c'est possible.. Y-a-il des gens ayant la B416 et n'ayant pas le problème que j'ai évoqué? D accord merci pour l info Essayez de faire un wipe cache partition avant de faire un reset du téléphone Je ne sais meme pas comment il faut faire pour revenir a la version précédente, c est pour ca que je me renseigne sur les mises a jour Merci de me tenir informer si vous revenez sur la b405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Bonsoir, Alors mon tel a décidé de faire la mise a jour b416 cette nuit, pourtant je cliquais ultérieurement a chaque fois et mon wifi n était pas activé. J ai été réveillé par la lumière de l écran en pleine nuit, je regarde et là je me dit trop tard la mise a jour est faite Apparemment tout c est bien déroulé, aucun probleme détecté pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky007 Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Vous arrivez à accéder au dossier des photos? c'était mon seul bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 55 minutes, Darky007 a dit : Vous arrivez à accéder au dossier des photos? c'était mon seul bug. Oui du coup j ai testé. Je me suis branchée sur le pc et activer le debogage usb et ensuite j ai pu allez sur mon pc et cliqué sur honor 8 et eu acces a tous mes dossiers dont dcim avec toutes mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.