antonio400 132 Posted October 1, 2018 Idem, plus de bug dès que j'ai passé le protocole APN en IP V4/V6 ! merci 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
covers 7 Posted October 1, 2018 Exact la solution de l'APN à l'air de tenir le coup mais là je ne tente pas de rebooter mon téléphone pour l'instant. Je croise les doigts 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jible 7 Posted October 15, 2018 Salut à tous, FF annonce depuis la 09/10 une build 8.0.0.562 pour nos FRD-L09. Qqu'un aurait des détails sur le changelog ? C'est celui de Oreo qui est donné sur FF. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainomed 145 Posted October 17, 2018 J'ai trouvé juste ça comme info.. https://www.getdroidtips.com/huawei-honor-8-b562-android-oreo/ 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wolf26 69 Posted October 18, 2018 Bonjour, Alors moi devant la multitude de bug (aléatoire d'ailleurs) je pense toujours de plus en plus à retourner sous la version B407 (android 7.0). Voir même à revenir à un téléphone avec un android "pure" ou android one comme certains nokia... Quote Share this post Link to post Share on other sites
mangroove 170 Posted October 27, 2018 (edited) Bonjour, Des retours sur la 562 sous Oreo ? J'aimerai repasser sur 8.0 mais vu les bugs que j'avais en version 521 ... Merci ! Edited October 27, 2018 by mangroove 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
covers 7 Posted October 28, 2018 Pas encore eu la MàJ en 562 donc toujours en 521. Mon Honor fonctionne très très bien maintenant. Pas un seul bug. Il consomme néanmoins un peu plus de batterie ou signe d'usure de batterie possible. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tn535 43 Posted November 10, 2018 pas de bug et la batterie tient bien pour moi excellente mise à jour 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor8 283 Posted November 10, 2018 pas de bug et la batterie tient bien pour moi excellente mise à jour Pareil pour ma part ça tourne nickel .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
RoRo700 53 Posted November 11, 2018 La 8.0 512 bugait pour moi j t revenu en 7.0 et la repasse en 8.0 562 et nickel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Altarumba 13 Posted November 12, 2018 Comment faire pour revenir à une ancienne version ? bug wifi de mon coté avec la 521 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michel7174 749 Posted November 12, 2018 avec hisuite 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patoce0497 11 Posted November 28, 2018 Bonjour,Quelqu'un a-t-il rooté cette version-ci ?Je n'en ai jamais eu le besoin mais j'ai vu la possibilité du mirror link Android auto et apparemment le root est obligatoire pour cela.Merci d'avance pour vos retours. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
glun 4 Posted December 6, 2018 saut, je viens de récupérer un honor 8 et il ne me propose nul part la version vers Oreo :/ le tél est en version emui 5.0.3 et android 7.0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Althene 3 Posted December 7, 2018 On ne peut passer à oreo que via Hisuite sur PC (il s'installe tout seul quand tu branche ton tel normalement sinon doit y avoir un lien pr le dl sur le site Honor) Quote Share this post Link to post Share on other sites
glun 4 Posted December 8, 2018 Le 07/12/2018 à 12:04, Althene a dit : On ne peut passer à oreo que via Hisuite sur PC (il s'installe tout seul quand tu branche ton tel normalement sinon doit y avoir un lien pr le dl sur le site Honor) En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 4,675 Posted December 8, 2018 Salut. Mets à jour Hisuite sur ton pc éventuellement. En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien...Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Quote Share this post Link to post Share on other sites
glun 4 Posted December 8, 2018 il y a 34 minutes, nico97470 a dit : Salut. Mets à jour Hisuite sur ton pc éventuellement. il est déjà à jour 😛 Quote Share this post Link to post Share on other sites
glun 4 Posted December 8, 2018 https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor8/ pas d'image à dl sur le site ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 4,675 Posted December 8, 2018 Si tu veux vraiment le mettre à jour, utilise FF. https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor8/ pas d'image à dl sur le site ^^Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Quote Share this post Link to post Share on other sites
leunamme 3,882 Posted December 8, 2018 il y a 57 minutes, glun a dit : FF? Firmware Finder 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tn535 43 Posted January 18 j'ai passé le pas View 10 qui arrive bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor8 283 Posted January 19 j'ai passé le pas View 10 qui arrive bientôt ... Moi je reste sur mon H8 juste qu'à qu'il Me lâche... Il tourne impeccable ! Et ce qui est sûr c'est que le prochain sera un Honor ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
totorre 552 Posted January 22 Retour sur la mise à jour, rien de particulier mise à part la perte de ma bulle de notification de mood(sms). Ma batterie paraît fondre assez vite je trouve, mais je vais attendre un peu, le temps que le système reconnaît mon utilisation. Quote Share this post Link to post Share on other sites