nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Purée je vais pas avoir la B180 à cause de firmware finder. J'aurais jamais du installé leur B160v2 bancale. Mon téléphone et plus reconnu pour les maj otaEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkRollback dans le cas présent. Perso, je suis en train de télécharger les 2 fichiers: retour en B300 et ensuite la B131 en 2 temps. Afin de flasher après la B380 en 2,36 Go.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Tien nous au courantEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Tien nous au courantEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe n'y manquerai pas. Car il manque des éléments sur cette B380 d'après les retours. Via FF Windows pour ma part. Le téléchargement est long et je travaille demain.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 3 heures, paykoman02 a dit : Purée je vais pas avoir la B180 à cause de firmware finder. J'aurais jamais du installé leur B160v2 bancale. Mon téléphone et plus reconnu pour les maj ota Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il faut enlever le root pour que les ota soient de nouveau proposées, as tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officielEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 4 heures, paykoman02 a dit : Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officiel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Pour infos, j'ai effectué mon rollback ce matin avec succès et donc en B131 MM. Je télécharge en fin d'après-midi la B380 via FF. Je verrai bien. As-tu fait ton retour sous MM? Il y a 4 heures, paykoman02 a dit : Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officiel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Pour infos, j'ai effectué mon rollback ce matin avec succès et donc en B131 MM. Je télécharge en fin d'après-midi la B380 via FF. Je verrai bien. As-tu fait ton retour sous MM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 J"aie installé FF mais il me propose 3 firmwares en version 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, jojo42 a dit : J"aie installé FF mais il me propose 3 firmwares en version 380 @jojo42 Tu es sous MM ou bien Nougat déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 je suis sous Nougat en B360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, jojo42 a dit : je suis sous Nougat en B360 Salut. J'étais en B360 et par FF Android, impossible quelque soit le fichier de updater vers B380. J'ai fait un rollback ce matin et je viens de rentrer . Actuellement, la B380 se télécharge sur mon tél à partir de FF Androïd.( 35 % de téléchargés pour l'instant). J'espère que cela va fonctionner comme le passage de B131 à B360. Normalement, cela devrait fonctionner ( vu sur XDA à propos de la nécessité de faire un rollback!). Je croise les doigts. As-tu tenté le fichier de 383 Mo? J’essaierais d'abord celui-là et pas la full B380. NB: la version proposée sur FF Windows semble incomplète ( taille du fichier et des paramètres manquants et anomalie de numéro de version). Je vais regarder si une nouvelle version est proposée. NB1: Fais un rollback en B131 et télécharge le fichier B380 de 2,36 Go. Ça marche au poil. Modifié 5 mars 2017 par nico97470 Rollback 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, Ma compagne a reçu un honor8 premium acheté chez darty. Il ne propose pas android N. Cela est il normal sachant que ma maman qui a un honor8 à reçu la maj il y a déjà 1 mois. Merci d'avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, MorganCrozet a dit : Bonjour, Ma compagne a reçu un honor8 premium acheté chez darty. Il ne propose pas android N. Cela est il normal sachant que ma maman qui a un honor8 à reçu la maj il y a déjà 1 mois. Merci d'avance pour votre retour. Bonjour @MorganCrozet Oui, c'est normal et non car Honor se hâte avec lenteur! Cependant, il est dit que tout le monde sera servi à la date du 14 mars en métropole et ailleurs, sauf dans les DOM ( Mayotte ou Réunion). Il est préférable de patienter patiemment. Me concernant, je suis obligé de passer par des canaux différents comme FF ou bien un flash direct d'une Full Update officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Le 03/03/2017 à 21:26, leunamme a dit : En redémarrant le téléphone logiquement elle devrait être proposé à nouveau. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Après redémarrage la mise à jour ne m'est toujours plus proposé, j'ai fait une réinit d'usine pour voir (vu que j'attendais la mise à jour pour tout installer mes applis, widgets et autres) et la proposition de mise à jour n'est pas revenu. Reste plus qu'a attendre qu'elle revienne, mais c'est tout de même bizarre qu'elle ai disparu comme cela... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Après redémarrage la mise à jour ne m'est toujours plus proposé, j'ai fait une réinit d'usine pour voir (vu que j'attendais la mise à jour pour tout installer mes applis, widgets et autres) et la proposition de mise à jour n'est pas revenu. Reste plus qu'a attendre qu'elle revienne, mais c'est tout de même bizarre qu'elle ai disparu comme cela... Sois tu patientes, soit tu suis ma méthode via FF et le topic qui va avec! It is awesomeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Bonjour @MorganCrozet Oui, c'est normal et non car Honor se hâte avec lenteur! Cependant, il est dit que tout le monde sera servi à la date du 14 mars en métropole et ailleurs, sauf dans les DOM ( Mayotte ou Réunion). Il est préférable de patienter patiemment. Me concernant, je suis obligé de passer par des canaux différents comme FF ou bien un flash direct d'une Full Update officielle. Très bien merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 J'espère que 14 mars au pire j'aurais vraiment la B380 parce que la l'abbé 360 V2 es vraiment une catastrophe j'ai même des décrochage de Bluetooth c'est abuséEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 b380 en dl officiellement. 420mo. J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va améliorer tout les bug de la b360 V2. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 Merci pour l'info. As-tu la possibilité de publier une capture d'écran du changelog officiel de la B380 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Merci pour l'info. As-tu la possibilité de publier une capture d'écran du changelog officiel de la B380 ?Après plusieurs jours dessus, je ne constate pas d'amélioration au niveau de la batterie. J'ai même l'impression que le deep sleep fonctionne moins bien, je consomme bien plus la nuit que d'habitude.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 Merci, du coup, j'ai mis à jour le message de tête. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officielEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkTu vois, malgré FF, tu l'as ta màj!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 YessssssEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Après plusieurs jours dessus, je ne constate pas d'amélioration au niveau de la batterie. J'ai même l'impression que le deep sleep fonctionne moins bien, je consomme bien plus la nuit que d'habitude.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPareil pour moi, aucune amélioration niveau batterie Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 J'ai eu hier la mise a jour de B131 vers B380 et pour le moment je ne voit que du positif. L'autonomie me paraît plutôt bonne. Je précise que c'est ma première mise a jour, j'avais la B131 dès le début et je n'ai jamais vu la B360. Pour ceux qui utilisent la flip cover, j'ai remarqué un peut bug : le capteur de luminosité est actif quand l'écran affiche la petite fenêtre et donc la luminosité baisse au minimum puisque le capteur est recouvert par la coque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 La MAJ 380 sera bien disponible au plus tard le 14 mars, c'est sûr ? Je l'attend, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.