GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 À mon avis c'est vraiment liés au système Emui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crashEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 il y a 16 minutes, Raeigis a dit : Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crash Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Comment as-tu paramétré Ok Google (actif ou pas sur tous les écrans, etc.). Peut-être que ça pourra aider ceux qui ont des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite.Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 il y a 16 minutes, Raeigis a dit : Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite. Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...Pas de soucis, bien possible, ça reste surprenant, mais ça serait pas impossible. J'espère qu'Honor déploiera un correctif pour ce problème, mine de rien ça impact pas mal de monde.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit : Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense... oui il faut passer en mode actif depuis ...écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Tous cela confirmerai que cela vient d'EMUI pour le moment 😕 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Après mise à jour ensuite reset usine et réinstaller plus de messages même avec ok Google sur tout les écrans ÉditC est cette maj qui bug avec emui une fois maj faite le bug reviens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour. Moi non-plus, je ne rencontre pas ce bogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Pour avoir ce problème il faut que le détection de ok Google soit activé sur tous les écrans dans les paramètresEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Pour avoir ce problème il faut que le détection de ok Google soit activé sur tous les écrans dans les paramètresEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut. Il y a un sujet sur XDA à ce propos. Certains recommandent la désactivation du microphone. À lireEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Bonjour. Moi non-plus, je ne rencontre pas ce bogue. ah? par contre pas moyen d'activer la commande vocale emui,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Maj reçu le 21 sur mon h8. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 J'ai le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Le problème est réapparu aujourd'hui après la maj de Google. J'ai tout désactiver pourtant. Probleme Shazam et snapshat Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegis666 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 En tout cas pour moi, retour à la normale pour la consommation d’énergie depuis la dernière mise à jour (Le passage à EMUI 5 avait grandement dégradé la gestion de l'autonomie...) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Emui 5.1 Page Facebook : https://www.facebook.com/HuaweiEMUI/ EMUI Unfortunately, EMUI 5.1 will not be offered to devices that have EMUI 5.0, EMUI 4.1 or lower systems for now. Some of the new functions from EMUI 5.1 will be built into a debugged, featured-enhanced version of EMUI 5.0 that will be released after June 2017. Stay tuned. EMUI Hi all, at present we cannot provide a definite date on the release for your devices. However, the Android N (EMUI 5.0) updates will be available for Mate 8, P9, P9 Plus, P9 Lite, Honor 8, Honor 6X, Nova, and Nova Plus. If your phone is one of these mentioned, rest assured that we are actively developing and testing the N update to ensure the best performance for you. Thank you for your understanding and patience. Attendons voir le 2nd semestre pour une big màj! Modifié 27 mars 2017 par nico97470 Info complémentaire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut. Voici la B386 qui pointe son Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Toujours en b380....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyfr Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Bonjour, J'ai essayer de faire un rollback complet (rencontrant des problèmes de batterie) comme c'est indiqué sur le site officiel de Honor : - j'ai d'abord installer le fichier "Honor 8_Rollback Package_FRD-L19_from Android 7.0 EMUI 5.0 to Android 6.0 EMUI 4.1_C900B300_French" - puis j'ai installer le fichier "Honor 8_Firmware_FRD-L09_Android 6.0_EMUI 4.1_C432B131_Western Europe" Mais je rencontre un problème, ça m'a fait un reset complet et je n'arrive plus à avoir accès au clavier pour écrire donc je reste bloqué au niveau de "sélectionner un réseau Wi-fi" et je ne peux pas ignorer l'action. A la place du clavier, j'ai le truc vocal de google. Je comptais passer directement à la B381 (vu que d'après ce que j'ai lu, elle règle le problème de batterie). Aurais-je oublié une étape ? Que faire ?? EDIT : problème résolu (j'ai retéléchargé le firmware d'android 6.0, j'ai reéffectué l'étape et ça a fonctionné , il y a eu avoir un problème lors de DL) Modifié 6 mai 2017 par kennyfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Toujours en B380 sur mon Honor8, Emui5 ,Android 7.0. Plus qu'à patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Hello Y'a pas d'autre moyen d'installer la B381 que par le RollBack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 il y a 14 minutes, Letiran a dit : Hello Y'a pas d'autre moyen d'installer la B381 que par le RollBack ? Bonne question, j'espère que non. Une réponse svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 il y a 16 minutes, Letiran a dit : Hello Y'a pas d'autre moyen d'installer la B381 que par le RollBack ? Il y a toujours la possibilité de faire preuve de patience et d'attendre qu'elle soit déployée officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.