fredxtra Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 3 heures, Steph44 a dit : Il y a toujours la possibilité de faire preuve de patience et d'attendre qu'elle soit déployée officiellement Merci Steph44 pour cette réponse claire 😉je vais patienter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Merci Steph44 pour cette réponse claire je vais patienter. Salut. Tu n'es pas obligé de passer par le rollback pour updater vers la B381 si tu utilises FF. Par la méthode dload, cela fonctionne aussi ( 2 fichiers à dézipper)! La b381 commence tout juste à être déployée en Europe centrale et au compte goutte pour info.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 D'accord merci pour l'info, je vais patienter du coup, je pensais que c'était comme la B386 et qu'on ne la verrai pas avant un moment ^^Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjours, toujour pas de nouvelles a propos de la b386 que ff propose.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjours, toujour pas de nouvelles a propos de la b386 que ff propose.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut. Non malheureusement, il faut encore attendre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Ok merci !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut. Non malheureusement, il faut encore attendre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'aurais une question, pourquoi ff nous propose des fichiers a téléchargé alors qu'ils sont inutilisables pour tous le monde ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 J'aurais une question, pourquoi ff nous propose des fichiers a téléchargé alors qu'ils sont inutilisables pour tous le monde ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appLa réponse va être surprenante car ce sont les serveurs de Huawei qui présentent ainsi les vrai-fausses OTA exploitables ou pas. Dans le cas présent, il nous faut une terminaison en PV afin de pouvoir upgrader via FF ouCharles.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Salut tlm quelqu'un a-t-il eu une mise à jour depuis la b380?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Oui j'ai laB380 depuis 1 mois facileEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Oui moi aussi lol mes une autreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Oui moi aussi lol mes une autreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkLa B381 par exemple ou la B389 par miracle?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 rien pour moi 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 J'ai visiblement la B389 en attente. Je ne l'ai pas encore faite car je dois partir mais elle est dispo sur mon honor version premium. 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 il y a 7 minutes, Eldawen a dit : J'ai visiblement la B389 en attente. Je ne l'ai pas encore faite car je dois partir mais elle est dispo sur mon honor version premium. 😉 Tu en as de la chance! Merci, pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir et pour infos, ceux qui connaissent FF et dans sa dernière màj, la B389 est maintenant approuvée. Je vous tiens au courant de la progression et mettrai à jour le topic dédié si ça fonctionne! Enjoy😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 c'est quoi FF 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 c'est quoi FF 🤔Salut@hypnotic FF est un autre moyen de mettre à jour un Honor. Ça marche comme le contraire souvent malheureusement pour ce soir dans la màj vers B389 ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Mise à jour effectuée sans souci ! Rien à signaler pour l'instant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, @Eldawen : Est-ce que tu peux publier une capture d'écran défilante du changelog de la B389, merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcore Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, Petites questions concernant FF, les mise à jour sont des versions en béta ? Quelle Maj choisir entre la full et la "light" ? C'est bizarre que nous n'ayons pas toutes ces maj, perso sur le mien je suis encore en B380. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Steph44 a dit : Bonjour, @Eldawen : Est-ce que tu peux publier une capture d'écran défilante du changelog de la B389, merci d'avance ? Avec plaisir, sauf que je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c'est 😳 Donc n'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça. 😉 Je l'ai eue en passant par les paramètres puis mise à jour système. Modifié 9 juin 2017 par Eldawen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) C'est bien ca. Toujours pas dispo en OTA (en France pour le FRD-L09) mais ça ne serait tarder... Modifié 9 juin 2017 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 il y a 7 minutes, Eldawen a dit : Avec plaisir, sauf que je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c'est Donc n'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça. Je l'ai eue en passant par les paramètres puis mise à jour système. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 16 heures, nico97470 a dit : Salut@hypnotic FF est un autre moyen de mettre à jour un Honor. Ça marche comme le contraire souvent malheureusement pour ce soir dans la màj vers B389 ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ok merci nico 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.