d3smo Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut, Suite à une chute malencontreuse de ma poche vers un superbe rocher mon Huawei Mate 8 à sa vitre complètement éclatée. Le LCD est intact, et le tactile continu de fonctionner mais la vitre est complètement brisée en multiples endroits. Je suis donc à la recherche d'un magasin sur Paris qui saurais me remplacer le module LCD/vitre (A priori il est impossible de changer la vitre seule) J cherche un magasin sérieux si vous avez eu de bonne expériences avec certains d'entre les nombreux magasins qui ont pignons sur rue je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour une chaîne de réparation nationale de qualité https://www.save.co/fr/fr/boutiques Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.