Fred770 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai utiliser exclusivement EvolveSMS. Donc je l'ai installer et déclarer comme logiciel par défaut. J'ai forcé l’arrêt de l'application sur mon Honor 8. Mais voila cela ne fonctionne pas du tout. Comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Quand tu dis "Par défaut", tu es bien allé dans Paramètres, Applications, Paramètres Avancés, Applications à utiliser par défaut ? Je sais que pour la musique parfois l'application musique de base prenait le dessus pour le clic de casque aussi malgré la configuration et qu'il est censé prendre le dessus, pareil pour Inbox/Gmail, j'ai l'impression que la gestion des applications par défaut a un soucis avec EMUI @JonathanHonor @Honor êtes vous au courant du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Ouep je confirme ya un soucis, j'ai recommencé et même soucis. Vais chercher chez google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Dis nous si tu trouves une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Je te conseille d'installer Link2SD qui, en outre de gérer les déplacements d'applis entre mémoire interne et carte SD, permet aussi de "geler" les applis que tu ne souhaite pas utiliser. La verion gratuite suffit pour faire le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Link2SD nécessite plus le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 19 heures, Reggie1000 a dit : Link2SD nécessite plus le root? Là dessus j'ai un doute, je ne sais plus. Je suis root depuis trop longtemps pour m'en rappeler... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Non sans le root tu ne peux pas désinstaller les applications système, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appTu peux désactiver la bulle avec le nb de sms et cacher l appli de base sms honorSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Comment on peut faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Sur l'écran d'accueil tu fait un pincement pour faire apparaitre les écrans de modification des pages ou des widgets ensuite allez dans plus de paramètres et dans badge des icones d'applis décocher celui de la messagerie. ensuite en ecartant les doigts faire apparaitre la fenètres des applications masquées et ajouter l'appli messagerie. Modifié 7 novembre 2016 par suz750 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Ah pas mal, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.