Kéno40 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Nouvelle du matin: l'installation a fonctionnée à merveille, un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Ah !! La persévérance paye. Voila, tu connais un peu mieux les entrailles du Mi4c, et tu seras plus compréhensive plus tard quand il te fera des siennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, une nouvelle question suite à l'installation de ma rom, quand je redémarre sur twrp celui-ci est figé et j'ai appuyer sur tous les boutons (Install, Backup etrc.) je n'accède à rien, je l'ai réinstaller via Flashify mais ça ne change rien, qu'est-ce que je peux faire, je voudrais essayer une nouvelle rom...? il y a t-il des alternatives à TWRP ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il faut juste attendre une minute et il re marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Ha! je vais essayer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.