tero Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Avant, sur ce forum, j’ai découvert des logiciels servant à récupérer les photos et les vidéos perdues des mobiles Android. Je me doute si ces logiciels puissent aussi récupérer les vidéos sur iPhone. En fait, mon petit frère a effacé toutes les vidéos de son iPhone 5. Je ne suis pas certain si ces outils fonctionnent. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà essayé la récupération de données iPhone ? Merci bien par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 09:54, tero a dit : j’ai découvert des logiciels servant à récupérer les photos et les vidéos perdues des mobiles Android. Je me doute si ces logiciels puissent aussi récupérer les vidéos sur iPhone. En fait, mon petit frère a effacé toutes les vidéos de son iPhone 5. Je ne suis pas certain si ces outils fonctionnent. Même pas en rêve: qu'un logiciel Android fonctionne sur Iphone n'a pas de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.