Aller au contenu

Pb Notifications P8


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce genre de pb et voilà, je ne reçois pas les notifications d'un certain nombre d'applications, twitter par exemple, sur mon P8. Après avoir réinitialisé plusieurs fois le téléphone et réinstallé les applis, je reçois à présent les notifs de facebook et gmail mais rien pour les autres. Les applis sont bien protégées et j'ai tout coché dans le gestionnaire de notifications. J'ai bien essayé de demander via le chat huawei mais aucune solution ne m'a été proposée. Quelqu'un a-t-il des solutions à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton huawei P8 est sous quels version ?

Quels sont les diverses applications duquel du ne reçois pas de notification exceptés celle reseaux sociaux ? (j'utilise pas les réseaux sociaux donc ne pourrais pas tester pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour twitter il y'a un maximum de connexion différente sur plusieurs appareil. Quand ceux-ci sont dépassé, il faut aller sur les paramètres twitter sur pc, et effacer les autorisations sur Android. Ensuite tu retelecharge l'application sur ton smartphone et tu te connecte. À ce niveau, il te demandera l'autorisation. Tu accepte.
Après dans les paramètres twitter, tu vas dans notifications mobile, ensuite coche pour accepter les notifications des comptes sur tu suis. À partir de la tu devrais recevoir les notifications.
Pour Google+ et facebook, ces dans les applications, et accepte les autorisations pour les applications concernés.
Ci joint le lien d'explication pour twitter.

https://support.twitter.com/articles/20170119


Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part c'est très souvent que je ne suis même pas notifiée d'un appel ou d'un message (chompsms) si je suis sur une autre application, sinon en veille parfois il vibre parfois non, en mode normal parfois il sonne parfois non, les notifs FB c'est parfois, les notifs Whatapps c'est quasi jamais, snapchat pareil... Pourtant toutes les applications ont les droits de superposition...
Et je suppose que c'est pour ces mêmes bugs que je n'arrive pas à avoir mon coach vocal sur mon application Micoach, parce que le son doit pas vouloir se superposer à l'application...
Bref c'est pénible...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien norimael cela fait longtemps.

Pour la personne qui avais posté ce sujet à priori cela s'est réglé pour ses application aprés une restauration d'usine par magie (elle en avais fait plein).

Par contre pour les appels, whatsapp (des applications que j'utilise), peu importe l'application que j'utilise, je reçois bien ces derniers via la superposition donc cela est un bug que tu dois avoir.

Tu es passé sous une custom rom ? Quelle version as tu ?

Modifié par haptismo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...