Aller au contenu

market apps

3dfred

Recommended Posts

Alors là faut faire appel aux chefs car je n’ai pas connaissance de blocage du market sur Bouygues.

Quelques questions néanmoins pour peut être aider les chefs.

Peux-tu préciser ton forfait ?

As-tu essayé en Wifi et en 3G ?

S’agit-il toujours de la même application ou tu as essayé tout le market ( :D) ?

As-tu simplement essayé de redémarrer ton tel ?

Modifié par Thanys

Alors j'ai un forfait 2h+sms/mms illimités+internet (500mo/mois)

J'ai tout mis sur "on" wifi/bluetooth et pour la 3g j'imagine que lorsqu'on voit "3g" en icone c'est qu'elle est active ?

J'ai essayé plusieurs apps

et je l'ai deja redemarré plusieurs fois

Par contre peut-etre que ma sd interne est pleine ? Ou le voit-on ?

Modifié par 3dfred

Dans paramètre -> Carte SD et mémoire tu trouveras ton espace disponible.

Mais je suis étonné de la réponse de cupkazero, car les applis sont téléchargés sur carte SD Interne et je ne crois pas qu'il y ait de switch vers la carte SD Externe si l'interne est pleine.

Le fait que tu ais tout "activé" ne veut pas dire que tu es connecté à un réseau en particulier WiFi (il faut en général s'identifier sur un réseau WiFi). J'en conclue donc que tu n'as essayé que sur le réseau 3G de Bouygues.

Vue que nos opérateur nous limites en quantité de téléchargement je ne peux que conseiller fortement de ne télécharger les applications market uniquement qu'en connexion WIFI et non par le biais du 3G/GPRS de l'opérateur (et encore si la couverture réseau le permet).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...