akex Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Flash une version plus récente pour voir ou reset usine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfred Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Quelle est la meilleure procèdure ? Flashage ou reset ....Ou bien quelle est la procèdure la plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfred Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 je vais surement aller voir une boutique bouygues .......Pour voir ce qu'ils en pensent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfred Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens de réinitialiser le tèl.Mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte google....que se soit en créa ou existant....Donc je ne peux pas vérifier si l'application market fonctionne depuis ma réinitialisation.... D'autre part je n'arrive pas à remettre mon carnet d'adresse sur le tél depuis le kies...il ne reconnait pas le fichier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.