ailleurs Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, ailleurs : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque argent. prox Toulouse (Google doc mis à jour) Merci Modifié 31 octobre 2016 par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikczc Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Pour ma part drikczc : 1 flip cover bleu gris et 1 coque bleu proximité cergy Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Pour moi ledruide76 : 1 flip cover ( bleu/gris) 1 coque grise Localisation Rouen seine maritime Merci pour cette commande groupé :-) Modifié 31 octobre 2016 par ledruide76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smamg Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut Interessé aussi par: smamg: 1 coque bleu-gris (Nice) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissccoul Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut à tous, Je suis intéressé par: Kissccoul: 2 flip cover bleu-gris + 1 protection écran (prox Montpellier) (Google doc mis à jour) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalrukh Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, très intéressé aussi :1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 1 protection écran (prox Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronmq Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je suis intéressé par : 1 flip cover bleu-gris (LYON) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidoliv75 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour. Je suis interessé par: droidoliv75: 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Paris) Merci. Modifié 31 octobre 2016 par droidoliv75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Vraiment très sympa comme initiative, bravo ! Je suis donc intéressé par : Orpiment : 1 flip cover bleu-gris (Cholet 49) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.White Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut Pseudo f.white 1 Coque argent Lieu Paris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Blaive Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et un grand merci riddick2k3 : 1 coque argent. prox Orleans 45000 (Google doc mis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiidzy Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, merci pour cette commande groupée. Wiidzy : (1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Lille) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et un grand merci pour cette initiative. Dancorp s'engage à payer 1 Flip cover Bleu-Gris + 1 Flip cover Or(Gold) (13010 Marseille) Google Doc updated, Paypal ready to use ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) [HS] N'aurez pas t-il été préférable de créer un formulaire via Google Docs ? Cela aurait permis aux acheteur d'indiquer également leur adresse mail pour faciliter la gestion de la CG.[/HS] Modifié 31 octobre 2016 par DanyLeFlashy Doublon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Le 31/10/2016 à 19:28, DanyLeFlashy a dit : [HS] N'aurez pas t-il été préférable de créer un formulaire via Google Docs ? Cela aurait permis aux acheteur d'indiquer également leur adresse mail pour faciliter la gestion de la CG.[/HS] [HS] C'est fait ? [/HS] La commande groupée a atteint les 20 acheteurs et vu que nous en sommes déjà à 2 colis pour éviter la douane nous allons pourvoir commencer à envisager une commande ? Pour que la personne qui commande n'avance pas les frais et se retrouve avec des accessoires sur les bras voici ce que vous allez devoir faire sur votre compte paypal Edit N°1 : Merci de remplir impérativement le formulaire pour les personnes qui sont sur de vouloir commander ? Paiement Paypal : Pour éviter les frais sur les virements que vous allez faire, il faut 4 à 5 jours pour confirmer que le compte paypal vous appartiens bien ? Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à la personne qui passe la commande (normalement fxdubrous sinon je reprendrais la commande groupée) Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre : https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668 Attention aux membres ci dessous le fichier excel n'est pas renseigné : fxdubrous elkindi jeana8113 RIK17 jeyley feufab orpiment Modifié 30 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bien joué et merci encore EDIT : Mis à jour de mon Pseudo, je passe de DanyLeFlashy à Dancorp, mon véritable pseudo Modifié 31 octobre 2016 par Dancorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir, je vais profiter du jour férié pour avancer sur une première commande. Un grand merci à Florian14 pour son aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 SonicRiff: 1 Flip cover Bleu-Gris + 1 Flip cover Or(Gold) 91400 ORSAY Paypal Ready ! Formulaires google remplis tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueers Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour je suis intéressé par : Gueers : (1 flip cover bleu-gris + 1 protection écran ) (prox avignon) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, je vous fais un retour de la commande groupée première du nom J'ai fait 3 colis de 29, 29 et 28 protections sans problème de douane. Je vais commencer la redistribution.Bonne journée à tous et bon courage aux organisateurs Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatatu Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir, Tatatu : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu (prox Paris) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysama Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir, Je vois que 2 colis ont déjà été remplis, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour commander ? Nysama : 1 flip cover bleu-gris (LYON) Les 2 formulaires ont été remplis Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur76 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 surfeurdargent76 bonjour à tous interréssé par le flip cover bleu-gris doc rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papageno2 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour l'initiative de la commande groupée : papageno2 : 1 flip cover bleu-gris (proximité Tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy_njo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour missy_njo: 1 flip cover bleu-gris +1 protection écran (Paris) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts