Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

La commande groupée se terminera au troisième colis.

 

Il reste encore une dizaine de places.

 

Florian14 tu peux gérer la clôture des commandes en bloquant l'accès au formulaire une fois le quota atteint?

 

Merci.

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis je fais ça, par contre c'est Florian 74 ^^

 

Merci de remplir impérativement le formulaire ci dessous pour les personnes qui ne l'on pas encore remplie ?

(ctrl+clic pour y accéder)
 

 

Pour savoir si votre questionnaire a été pris en compte, il y a une case rouge dans formulaire remplie et un MP vous a été envoyé de ma part ce matin.

 

Nous devrons arriver à un tarif de d'environ 8€ pour les Flip cover et 7€ pour les coques et les protections d'ecran en plastique. Fxdubrous reviendras vers vous pour le juste prix ?

 

Je me suis compté ma commande gratuite ainsi que celle fxdubrous qui va vous envoyer les coques pour cette commande comme cela à été fait lors de la précédente commande groupée.

 

Par rapport à une Flip cover a 24€ si on commande seule, on a fait une super économie ?

 

Je vous laisse commencé à voir qui se met avec qui, si vous voulez que fxdubrous fasse un envoie global si vous êtes du même coin

 

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la commande dealab l'envoi en lettre suive c'était 1.80 € pour flipcase ou case et pour les trois en même temps c'était 3.20 € c'est raisonnable et rapide moi ils l'ont recu dans les 24 a 48 hrs pour la plus part

bon niveau suivi faut pas trop si fier  certain avec marqué "livré" et il l'ont recu que le lendemain.

Modifié par cuddysteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, E.T_Telephone_Maison a dit :

Je suis interesse et je t avais deja demande Florian(prodix?)sur dealabs tu m avais dit que l envoi en Belgique est possible.

As tu deja envoyé des cases en Belgique pour la première commande, si oui quel est le cout supplementaire?

Sent from my P4 using Forum mobile app
 

Prodix étais la personne qui avais organiser la précédente commande groupé.

J'ai regarder c'est environ 5€ les fdp pour la belgique pour une lettre de moins de 3cm en hauteur et 2Kg maxi

Donc à toi de voir si ça te va

 

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour la commande groupée :)

 

trotinette : 1 Flip Cover Bleu/Gris, 

                   1 coque argent,

                    1 Protection écran

                   

Edit: formulaire et tableau remplie Edit: manque adresse.... smiley92 d'accord avec toi

 

Merci

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 12:15, Florian74 a dit :

Bonjour,

 

Afin de faciliter le travail de fxdubroux et de cette commande groupée :

Merci de renseigner vos commande dans le lien ci dessous mème si vous avez déjà compléter sur le forum avant

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DWzbIUmVeESj9JOBWXfzAxJdn6S1CsvDTQdNwZlrZt4/edit?usp=sharing

Bonjour à tous, 


Je me suis inscrit pour participer à la commande groupée et je trouve ça un peu gênant le fichier excel avec autant de données perso et en accès ouvert...


Dommage pour la confidentialité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la sécurisation des données, on nage en plein délire

 

Ca craint votre tableau avec un lien en accès public :  nom, prénom, adresse, @mail et numéro de téléphone. vous n'avez peur de rien faut arrêter de déconner.

Modifié par malwarebleach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli les deux formulaires. Juste une chose : c'est mon beau-frère qui va utiliser son compte paypal, est-ce gênant ? En effet, c'est son adresse qui est liée à son compte paypal. Comment doit-on procéder pour le paypal ? J'ai rempli les documents avec mon adresse.

Pour moi, une coque gris/bleu et une flip cover gris/bleu (prox toulon)

Merci

Modifié par loralex38
ajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens de prendre connaissance de ce sujet et du formulaire contenant des données assez sensible sur plusieurs membres.

Même si cela part d'une très bonne intention, Il faut savoir que de telles informations sont une aubaine pour certains individu mal intentionné....Et encore pire quand elle sont regroupé ainsi :/

 

Le plus dangereux est la combinaison (mail+numéro mobile) avec laquelle on peu très facilement récupérer l'accès à une boîte mail...Et les conséquences qui vont avec.

 

Je demande donc à l'auteur de ce DOC de bien vouloir verrouiller son accès en lecture.

 

Une décision sera sûrement prise ultérieurement au niveau de la modération, après consultation de l'équipe. 

 

Mais en attendant vous êtes prévenu et FrAndroid décline tout responsabilité vis-à-vis de cette fuite de données personnelles. 

 

 

Cordialement 

Alex971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, etuyon a dit :

Il aurait été pertinent pour vous de lui envoyer un mp ;)

Vous vus doutez bien qu'il s'agit d'une erreur

 

C'est envoyé :)

Erreur ou pas c'est très embêtant...

J'ai posté ici afin que tout le monde s'étant inscrit ou pas encore sache à quoi s'en tenir ;)

 

 

ÉDIT: problème d'accès réglé par l'auteur apparemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement ca craint et j'avoue ne pas y avoir pensé ..

Florian, pourrais tu le sécuriser avant que nous continuons a mettre nos infos perso ?

C'est sur que tu vas devoir nous envoyer un mot de passe pour accéder ensuite au tableur mais c'est obligatoire pour essayer de sécuriser tout ca !

Un mot de passe bien compliqué, bien sur !

 

Merci :)

 

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...