Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Il y a 7 heures, droidoliv75 a dit :

Pour le paiement on connait le montant et a quel compte paypal on doit l envoyer?

 

Salut,

Pour le moment la commande a été lancé auprès de l'intermédiaire. Une fois qu'il reçoit la commande, il me donnera le montant de la livraison pour la France. Pour le moment, on est en attente.

Dès réception du montant de la livraison, je calculerai le montant total et j'enverrai un mail à tous les acheteurs pour indiquer la marche à suivre pour le paiement.

 

Pour info, je lance la deuxième commande ce soir.

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai peut-être des restes de ma commande, j'informerai du mieux que je peux. 

Les personnes de ma commande ont jusqu'au 8 novembre pour me payer, sinon je les revendrai :)

Je vais leur faire un message demain, pour leur demander s'ils veulent toujours de leur commande, sinon je pourrai la revendre avant.

Si j'ai des restes ça sera majoritairement des flip cover bleu-gris ou des coques grises (pas bcp de commande pour des flip cover or ou des coques blanches).

 

Bonne journée à tous,

 

Même pseudo sur Dealabs: Cordix

Modifié par cordix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cordix a dit :

Bonjour,

 

J'aurai peut-être des restes de ma commande, j'informerai du mieux que je peux. 

Les personnes de ma commande ont jusqu'au 8 novembre pour me payer, sinon je les revendrai :)

Je vais leur faire un message demain, pour leur demander s'ils veulent toujours de leur commande, sinon je pourrai la revendre avant.

Si j'ai des restes ça sera majoritairement des flip cover bleu-gris ou des coques grises (pas bcp de commande pour des flip cover or ou des coques blanches).

 

Bonne journée à tous,

 

Même pseudo sur Dealabs: Cordix

 

On te transmettra la liste complémentaire pour que tu puisses faire des heureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cordix a dit :

 

Je rappelle qu'il manque toujours les informations de 3 personnes pour le colis N*3 : 

 

F.White

elkindi

Yoan02590

 

Si pas de nouvelles de vous samedi 12h les personnes en liste d'attente qui ont le formulaire complet passe en liste principale. 

 

Pour la liste d'attente j'attends les informations de :

 

Boss_73

 

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calcul : 

 

FLIP COVER = 8,5 euros

COQUE = 7,5 euro

 

Je vais faire un tour à la Poste demain et je vous fais un point concernant le montant à rajouter pour les frais d'envoi.

J'étais parti sur 1,80 pour une pièce, 2,20 pour 2 pièces, 2,60 pour 3 pièces et 3 euros pour 4 pièces.

 

Je vous tiens au courant demain.

 

Voilà le tableau à jour des montants dus pour la première commande (hors frais d'envoi) :

 

wolfy 8,5
Dancorp 17
RIK17 16
papageno2 8,5
Darkavenger59 33
ledruide76 16
Pistil29 17
Pampa2000 16
smamg 7,5
kissccoul 17
surfeurdargent76 8,5
mouflette 16
riddick2k3 7,5
jazzwilly12 7,5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUXIEME COMMANDE LANCEE

 

Il y avait une coque or commandée mais pas disponible. Si la personne concernée souhaite autre chose à la place, je le rajouterai dans la 3ème commande.

 

Le pseudo de la personne concernée est nitneuk9

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si une commande se passe dans l'avenir ou des "non vendues"

 

Je suis intéressé par :

 

Badeurfou:  (1 flip cover bleu-gris ) (paris 18)

 

Merci

Modifié par badeurfou
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calcul : 
 
FLIP COVER = 8,5 euros
COQUE = 7,5 euro
 
Je vais faire un tour à la Poste demain et je vous fais un point concernant le montant à rajouter pour les frais d'envoi.
J'étais parti sur 1,80 pour une pièce, 2,20 pour 2 pièces, 2,60 pour 3 pièces et 3 euros pour 4 pièces.
 
Je vous tiens au courant demain.
 
Voilà le tableau à jour des montants dus pour la première commande (hors frais d'envoi) :
 
wolfy 8,5
Dancorp 17
RIK17 16
papageno2 8,5
Darkavenger59 33
ledruide76 16
Pistil29 17
Pampa2000 16
smamg 7,5
kissccoul 17
surfeurdargent76 8,5
mouflette 16
riddick2k3 7,5
jazzwilly12 7,5
 
 

MP envoyé ;)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable ! J'attend de recevoir l'adresse du compte paypal et je fais le paiement !

Faudra pas hésiter à m'envoyer un mail pour plus de réactivité.

Question con, le smartphone étant à ma mère très maladroite... on peut espérer une livraison pour quand si tout va bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...