Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 11 heures, fxdubrous a dit :

Je n'ai pas reçu le paiement. Enveloppe prête à être envoyée....

MP envoyé, le paiement est lancé mais pas encore visible de ton côté

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai été preneur d'un flip cover quelle que soit la couleur...

Tenez moi au courant en cas de désistement de l'un d'entre vous, merci !!

Posté(e)

Je viens de recevoir la coque, c'est niquel, quasiment la même coque de mon ancien xiaomi redmi note 2 que j'avais eu sur ibuygou. Elle facilite l'appui sur les touches power et volume (tout en les protégeant) et épouse parfaitement le RN3 Pro SE, exactement comme je l'attendais. Merci !!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Est ce qu'il y a encore un flip cover de disponible (peu importe le coloris). Dans la négative, une nouvelle commande est elle prévue ?

Merci

Posté(e)

Salut si il y a un désistement je suis preneur aussi.

Si il y a une photo des coques... Je cherche une coque silicone. Et qui ressort légèrement a lavant du tel pour amortir le choc de façade.

La couleur m'est égale... enfin j’éviterais le rose bonbon quand même.

SI une autre commande me tenir informé. Moi et le mandarin ca fait 2.

Je vais me rencarder de mon coté voir ce que je trouve?

Posté(e) (modifié)

Je revends le flip case officiel gris 10€ si ça intéresse quelqu'un ! Je ne l'ai jamais utilisé, je suis sur Paris pour remise en mains propres, sinon prévoir 1,80€ de plus pour envoi par la poste ;)
Raison : je renvois le téléphone à Gearbest, je veux un téléphone avec une prise jack qui fonctionne correctement (:|

Modifié par feufab
Posté(e) (modifié)

Si un désistement ou nouvelle commande , je suis également partant, pour un flip case gris, (Prox Angers, 49) (paypal ou autre payement dispo)

j'ai actuellement celle-ci mais elle me plait définitivement pas.

Je commanderais bien comme cela a été fait par le créateur du post, mais mon anglais est lamentable au possible ^^.

Pheelo

Modifié par Pheelo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...