Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Je viens de recevoir la coque, c'est niquel, quasiment la même coque de mon ancien xiaomi redmi note 2 que j'avais eu sur ibuygou. Elle facilite l'appui sur les touches power et volume (tout en les protégeant) et épouse parfaitement le RN3 Pro SE, exactement comme je l'attendais. Merci !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si il y a un désistement je suis preneur aussi.

Si il y a une photo des coques... Je cherche une coque silicone. Et qui ressort légèrement a lavant du tel pour amortir le choc de façade.

La couleur m'est égale... enfin j’éviterais le rose bonbon quand même.

SI une autre commande me tenir informé. Moi et le mandarin ca fait 2.

Je vais me rencarder de mon coté voir ce que je trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revends le flip case officiel gris 10€ si ça intéresse quelqu'un ! Je ne l'ai jamais utilisé, je suis sur Paris pour remise en mains propres, sinon prévoir 1,80€ de plus pour envoi par la poste ;)
Raison : je renvois le téléphone à Gearbest, je veux un téléphone avec une prise jack qui fonctionne correctement (:|

Modifié par feufab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un désistement ou nouvelle commande , je suis également partant, pour un flip case gris, (Prox Angers, 49) (paypal ou autre payement dispo)

j'ai actuellement celle-ci mais elle me plait définitivement pas.

Je commanderais bien comme cela a été fait par le créateur du post, mais mon anglais est lamentable au possible ^^.

 

Pheelo

Modifié par Pheelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...