fxdubrous Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Première commande lancée. J'attends le retour du site Let's to buy pour le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeldemarseille Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 J'aimerai prendre une coque couleur argent. par contre je ne remplirai pas le formulaire tant que les données personnelles de celui-ci sont dispo publiquement pour tous internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis44 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 27 minutes, fxdubrous a dit : Première commande lancée. J'attends le retour du site Let's to buy pour le paiement. Super, encore merci ! Par contre peux-tu régler rapidement le problème du fichier excel en accès libre. Pas très fan que mes coordonnées soient accessibles comme ça... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à tous. Je rentre seulement chez moi et je gère le doc conjointement avec fxdubrous qui lui a également les mêmes autorisations que moi et qui se charge de la partie commande et livraisons des coques, ce soir il à lancer les premières commandes et il à oublier de fermer le formulaire, erreur d’inattention de sa part je suppose Je fait en sorte de sécurise le formulaire pour pas que cela se reproduise Je suis encore désolé de la gêne occasionner. Cordialement Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Le formulaire est de nouveau sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnstyle Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) oups j'avais pas vu qu'il y avait un second formulaire à remplir! Bref c'est fait! Petit edit au gestionnaire du formulaire xls Merci d'avance de retirer la protection écran de ma commande Modifié 1 novembre 2016 par Adnstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Bonjour, il reste 5 Articles avant clôture de la commande. A ce jour j'attends les infos compléter par formulaire pour iniste Wiidzy F.White elkindi jeana8113 feufab De plus les personnes voulant un film plastique doivent désormais se tourner vers amazon ou les sites chinois ils sont impossible à commander. Modifié 1 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Cool, merci Florian Aurais-tu un lien valide pour le protège écran en verre Nillkin sur aliexpress car le lien en page 1 ne fonctionne pas Merci PS: j'ai rempli le tableau numéro 2 et modifié mon choix de produit, comme envoyé en MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeldemarseille Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) le données perso du formulaire sont toujours accessibles et le seront toujours tant que celui ci ne soit pas rendu priver. (historique et tout et tout) L'idéal sera d'avoir 2 spreadsheet: - celle du formulaire complètement privés - celle récapitulatives public Modifié 1 novembre 2016 par gaeldemarseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Formulaire désactiver à l'instant Gael merci de me dire ce que tu veux car tu n'es pas dans le tableau excel Pour les personnes ci dessous : iniste Wiidzy F.White elkindi jeana8113 feufab Merci de me faire passer par MP Nom, Prenom Adresse postale Paiement paypal prêt (Oui/Non/En cours) Adresse mail Numéros de téléphone portable La commande groupé est close 1) Récap des participant à la commande groupée https://drive.google.com/open?id=1raV57yvciFBd3KhgAy-O3EUkZUq5EU2PzntYq-PRs_4 2) Pour la liste d'attente : Message sur le forum voir exemple ci dessous Florian74 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu (prox Annecy) Modifié 1 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeldemarseille Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, Florian74 a dit : Formulaire désactiver à l'instant Gael merci de me dire ce que tu veux car tu n'es pas dans le tableau excel Il y a 4 heures, gaeldemarseille a dit : J'aimerai prendre une coque couleur argent. apparemment le excel est a jour maintenant mais on sait jamais donc: gaeldemarseille: 1 coque argent (prox Strasbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 @Gaeldelarseille Oui il est à jour : J'ai supprimé définitivement l'ancien fichier Excel avec le précédent lien Créer un nouveau fichier Excel pour le forum ou il y a juste le récapitulatif des commandes Et un autre que je gère et visible par fxdubrous avec les autorisations qui vont bien . . . Plus de crainte à avoir. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsaada Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, pouvez- vous me rajouter à la liste si désistement sinon à la liste d'attente nsaada : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu + 1 protection écran (si possible) (Nanterre 92000) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papageno2 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour Petit souci ... Je me suis inscrit hier à 9h30 pour un flip cover et je pensais avoir correctement rempli la récap commande. Mais je n'apparais pas dans le tableau, j'ai dû me louper quelque part ? Il y a moyen de rattraper le truc ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, californie a dit : Cool, merci Florian Aurais-tu un lien valide pour le protège écran en verre Nillkin sur aliexpress car le lien en page 1 ne fonctionne pas Merci PS: j'ai rempli le tableau numéro 2 et modifié mon choix de produit, comme envoyé en MP.... Cadeau https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Nillkin-Amazing-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi-Note/32448700906.html?shortkey=NVfIJNvy&aff_platform=aaf&sk=Y7bAZbY:&cpt=1476718616058&af=207113&afref=&cv=12&dp=12::207113::04006l1lovrk::::1476718615&cn=15727&addresstype=600&aff_trace_key=44e1dbaa4546487abf2646f696b2e243-1476718616058-02124-Y7bAZbY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan02590 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour Pouvez vous m'ajouter sur liste d'attente merci Yoan02590 : 1 coque bleu-gris (prox Saint-Quentin 02100) Modifié 2 novembre 2016 par Yoan02590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 48 minutes, papageno2 a dit : Bonjour Petit souci ... Je me suis inscrit hier à 9h30 pour un flip cover et je pensais avoir correctement rempli la récap commande. Mais je n'apparais pas dans le tableau, j'ai dû me louper quelque part ? Il y a moyen de rattraper le truc ? Merci d'avance Salut, tu es dans la première commande pour un flip cover gris bleu. C'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 14 heures, Florian74 a dit : Bonjour, il reste 5 Articles avant clôture de la commande. A ce jour j'attends les infos compléter par formulaire pour iniste Wiidzy F.White elkindi jeana8113 feufab De plus les personnes voulant un film plastique doivent désormais se tourner vers amazon ou les sites chinois ils sont impossible à commander. Je viens de me connecter et j'avais pas remplis le fichier Maintenant c'est fait C'est toujours bon pour la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papageno2 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, fxdubrous a dit : Ok, c'est bon, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai vérifié la récap commande ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, cordix a dit : Cadeau https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Nillkin-Amazing-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi-Note/32448700906.html?shortkey=NVfIJNvy&aff_platform=aaf&sk=Y7bAZbY:&cpt=1476718616058&af=207113&afref=&cv=12&dp=12::207113::04006l1lovrk::::1476718615&cn=15727&addresstype=600&aff_trace_key=44e1dbaa4546487abf2646f696b2e243-1476718616058-02124-Y7bAZbY Hello Merci mais le lien est pour le Redmi Note 2 ? Calif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrimaxi Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Je ne comprends plus, la commande devait être faite pour le 4 novembre... Puis je reviens et c'est terminé :'-( adrimaxi: 1 flip cover bleu-gris et 1 coque grise (prox Paris) Formulaire rempli au besoin, je lance le paiement? Modifié 2 novembre 2016 par adrimaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Hello Merci mais le lien est pour le Redmi Note 2 ? Calif..Salut, oui mais les dimensions sont identiques, quelqu'un avait posté une photo sur le forum pour les accessoires Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, cordix a dit : Salut, oui mais les dimensions sont identiques, quelqu'un avait posté une photo sur le forum pour les accessoires Sent from my D6503 using Forum mobile app Ok, cool j'espère que les trous sont bien placés .... Calif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, californie a dit : Hello Merci mais le lien est pour le Redmi Note 2 ? Calif.. Salut, Oui en effet mais ils ont les mêmes dimensions. Je te remets le poste initial avec photo Il faut clique sur "Réponse à Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international" pour voir le topic Modifié 2 novembre 2016 par cordix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 12 minutes, cordix a dit : Salut, Oui en effet mais ils ont les mêmes dimensions. Je te remets le poste initial avec photo Très bien, merci Californie il y a 12 minutes, cordix a dit : Il faut clique sur "Réponse à Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international" pour voir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts