Aller au contenu

Protection d'écran normal incompatible avec les coques ?!


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Possesseur d'un S7 edge, j'ai voulu l'équiper proprement avec un étui Nouske qui protège bien tout les contours du téléphone et en étant un étui. J'ai voulu mettre un verre trempé par dessus l'écran pour le protéger des rayures possibles..

 

Je pose le verre trempé, parfait, pas une bulle ni rien.. Mais lorsque je met le S7 dans la coque,drame, le verre trempé touche le silicone de la coque et quand j'insère le téléphone, le verre trempé remonte un peu et le tactile devient très désagréable..

J'ai essayé de faire passer le silicone par dessus le verre trempé mais rien à faire, il redescent après 2-3 passages dans les poches..

 

Avez-vous une idée ? N'existerait-il pas des protection d'écran non incurvés pour S7 edge ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

C'est hélas le plus gros inconvénient à l'esthétique du S7 Edge, très compliquer à protéger.

Il existe en effet sur Amazon des protections en verre trempé qui du coup ne va pas jusqu'au bords incurvés mais du coup la protection n'est pas totale.

 

J'ai testé 2-3 écrans en verre trempé pour le S7 Edge et j'ai été déçu par tous. Soit parce que c'était pas du vrai verre trempé, ou alors parce qu'il ne tenait pas.

J'ai acheté ça la semaine dernière : https://www.amazon.fr/gp/product/B01IY1JUIO/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est une protection avec une nouvelle technologie. Enfait il s'agit d'un film de protection un peu moins épais qu'un écran verre trempé, qu'on mouille avec un spray et qu'on laisse reposer sur le téléphone pour que celui-ci épouse les formes des bords incurvés.

12H après l'écran de protection a parfaitement adhéré au téléphone et semble vraiment de bonne facture. Je ne pense pas que ce soit aussi robuste qu'un écran en verre trempé vu l'épaisseur, mais mieux qu'un simple film de protection.

J'ai pu ensuite ajouter ma protection en silicone qui va sur les cotés et ça passe.

 

Bref je ne pense pas qu'il y'ait de solution miracle pour le S7 Edge, il est vrai que la combi coque + écran en verre trempé c'est cool sur les téléphones non incurvés, mais la pour le S7 Edge c'est assez compliqué...

 

Du coup la ce que j'ai mis ça me conviens, je tiens juste à la base à le protéger des micros rayures du quotidien, je ne fais jamais tomber mes téléphones (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé).

 

Bon courage et si tu trouve une solution en verre trempé convenable tiens moi au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...