Romi34000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, voici mon problème, Je suis possesseur d'un Huawei G740 depuis sa sortie, il a très bien marché pendant 2 ans et demi cependant la semaine dernière il s'est éteint tout seul. Pensant qu'il avait juste du planter, j'ai essayer de le rallumer mais pas de réponse, j'ai alors enlever puis remis la batterie mais toujours pas de réponse, j'ai essayé de le mettre à charger pendant 5 heures mais rien à faire, il refuse toujours de s'allumer. J'ai essayer des manip vues sur internet comme "Bouton power + Volume -" mais rien ne fonctionne il reste éteint. Mon ordinateur ne reconnaît par le portable et lorsque je le met à charger le voyant orange signifiant que le portable charge apparaît 1 fois sur 2. Comment savoir si le problème vient du téléphone ou bien de la batterie ? Y'a t'il un moyen d'accéder au stockage interne du téléphone sans pouvoir l'allumer ? Merci d'avance, Romi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 1/ Essayer de changer la batterie, mais quasi impossible de la trouver en europe, il faut commander en chine et sans garantie que cela fonctionne, c'est peut être la carte mère qui a rendue l'âme. 2/ Impossible de récupérer quoi que ce soit sur la mémoire interne d'un téléphone éteint. Désolé pour ces mauvaises nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi34000 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses, je pense tout compte fait changer directement de téléphone, cependant j'hésite entre le huawei p9 lite et le huawei nova ? Lequel me conseilleriez vous ? Et est ce que les 16 gb de mémoire interne du P9 lite sont suffisant pour installer jeux et applis ? Car après avoir fait quelque recherches il semblerait qu'il soit impossible déplacer les applications de la mémoire interne sur la carte SD sur ce smartphone, je voulais donc être sur de ne pas avoir une mémoire saturée au bout d'un mois d'utilisation Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.