spatium Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) bonjour j ai acheté mon Lg g3 il y a bientôt un ans et j'y ajoute des accessoires au fur et à mesure et je voudrais savoir au niveau du bluetooth s'il a possibilité de le connecter à deux appareils simultanément merci d'avance Spatium Modifié 1 novembre 2016 par spatium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Ça dépend du type d'appareil je pense... Par exemple je peux connecter ma montre de running en bluetooth pour avoir les notifs de mon G3 sur ma montre et écouter de la musique du G3 (Spotify) sur une enceinte bluetooth. Mais brancher 2 enceintes bluetooth ne dois pas être possible, la seconde fait déconnecter la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spatium Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 très bien je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.