spatium Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 (edited) bonjour j ai acheté mon Lg g3 il y a bientôt un ans et j'y ajoute des accessoires au fur et à mesure et je voudrais savoir au niveau du bluetooth s'il a possibilité de le connecter à deux appareils simultanément merci d'avance Spatium Edited November 1, 2016 by spatium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Ça dépend du type d'appareil je pense... Par exemple je peux connecter ma montre de running en bluetooth pour avoir les notifs de mon G3 sur ma montre et écouter de la musique du G3 (Spotify) sur une enceinte bluetooth. Mais brancher 2 enceintes bluetooth ne dois pas être possible, la seconde fait déconnecter la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spatium Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 très bien je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts