geoffroy_baudon Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai une question très bête , je dois avoir activé une fonction qui fait que l'écran s'etein a chaque fois que mon doigt passe vers le capteur de proximité mais impossible de retrouver où se situe cette fonction dans les paramètres. Si vous avez une piste, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Modifié 3 novembre 2016 par geoffroy_baudon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème, regarde peut être la désactivation du mode tactile (paramètres -> assistance intelligente). Sinon un bug avec l'appli téléphone? Vu que quand tu portes à l'oreille le tel l'écran s'éteint quand tu es en communication...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Tu as du activer le flip cover. Ton tél croit que tu a un étui. Quand tu passes ton doigt sur le capteur, il croit que tu a fermé ton étui... Sur le H6 c'est l'option "étui intelligent" dans les options "assistance intelligente", comme l'a spécifié @skilesawarz. Mets le sujet en résolu si le problème venait de là et que c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Merci pour les tentatives de réponse. Mais dans le deux cas, ce n'est pas ça. Dommage. C'est apparu d'un seul coup ce week end après que j'ai fouillé dans les paramètres mais je saurais pas dire d'ou sa vient... Si sa continue à saouler, je vais devoir passer par une réinitialisation usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tu n'as pas installer une application qui pourrait justement accéder à ce capteur de proximité ? Et que ça crée un conflit..?Sinon c'est malheureux mais reset usine... Heureusement qu'ils ont prévu une application de sauvegarde, avec toutes les réinitialisation qu'on doit faire pour avoir une ROM stable....Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, geoffroy_baudon a dit : Si sa continue à saouler, je vais devoir passer par une réinitialisation usine... Je confirme, le reset usine sera la seule véritable solution fiable si tu ne trouves pas la cause... Désolé de pas avoir pu t'aider. Modifié 3 novembre 2016 par Michaël Dem Ajout d'une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 En fait, j'ai trouvé. C'était juste une autre appli qui gère l'extinction de l'écran qui avait cette option activé. J'y avais jamais été dans cette rubrique là, ça explique pourquoi j'ai pas trouvé tout de suite. Cela s'est activé tout seul ou le tél m'a fait des trucs bizarre dans la poche. En tout cas merci beaucoup du main, le problème est maintenant résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Slt C'est quoi comme appli ? on sait jamais si quelqu'un d'autre avait le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Screen manager. Et c'était dans "turning screen off préférences" mais c'est trouvable assez facilement. D'ailleurs, elle est trés pratique au demeurant, elle permet de gérer les délais d'extinction en fonction d'un certain nombre de paramètres (appli ouverte, etc...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 48 minutes, geoffroy_baudon a dit : Screen manager. Et c'était dans "turning screen off préférences" mais c'est trouvable assez facilement. D'ailleurs, elle est trés pratique au demeurant, elle permet de gérer les délais d'extinction en fonction d'un certain nombre de paramètres (appli ouverte, etc...) Merci pour ton retour, ça pourra être utile à d'autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.